je débute ce soir

calimerotte91

Nouveau Membre
Bonsoir,

Voici ma première pose, je sais que c'est loin d'être parfait (il me faudra du temps lol) j'ai beaucoup de mal à travailler avec ma main gauche,j'attends vos commentaires avec impatience pour m'améliorer.

Merci d'avance

Pièces jointes

• 1ere-pose-ongle-gel-UV.jpg
    1ere-pose-ongle-gel-UV.jpg
    42.3 KB · Affichages: 207
Re : je débute ce soir

Attention a tes paralleles,les french ne sont pas placées au meme endroit partout,la forme n'est pas la meme partout et la matiere est mal réparti.
Ne decourage pas,les debuts demandent beaucoup d'entrainement.Tu peux quand meme etre fiere de toi!

tes ongles n'ont pas la même forme du tout!!
achete du gel masque pour faire + naturel et camoufler,
tes // , bombé, bonne continuation

il faut que tu limes beaucoup plus tes capsules sur le dessus et sur les côtés car on voit encore les démarcations et au bout cela fait des ongles trop "papattes de canard"
c'est un coup à prendre, cela va venir
entraines-toi et tu ne devrais que progresser ;) bon courage

Merci pour vos coms ça va m'aider, effectivement mon petit ongle n'est pas comme les autres parce que j'ai fait un essai la veille et comme je ne suis pas douée pour limer de la main gauche lol je ne vais pas garder la longueur de l'ongle, c'est trop donc je vais essayer de suivre vos conseils quand je vais les reduire.

encore merci à vous toutes

Tout a été dit , c'est ta première , la prochaine sera déjà mieux
Bonne continuation
Isa

merci beaucoup pour votre aide, je viens de faire ma deuxième main et j'aimerai vos commentaires, je sais que mes // ne sont pas parfait est c'est la dessus que je voudrais me concentrer pour le moment car c'est pas joli lol j'ai limer droit en suivant mon ongle mais ça fait encore large "papattes de canard" terme que j'ai adoré lol

Pièces jointes

• essai-ongle-2.jpg
    essai-ongle-2.jpg
    23.7 KB · Affichages: 66

Bonjour à toutes,

j'ai une petite question concernant la dépose. une fois la dépose éffectuée, combien de temps doit on attendre avant de refaire une pose pour ne pas abimer l'ongle naturel???

lol cool j'espere qu'on aura une réponse, je débute et j'ai pas mal de lacunes et de questions je suis tombée par hasard sur le forum ou j'ai trouvé déjà pas mal d'aide !!!
on ne peut que s'améliorer avec tous ces conseils...

merci beaucoup pour votre aide, je viens de faire ma deuxième main et j'aimerai vos commentaires, je sais que mes // ne sont pas parfait est c'est la dessus que je voudrais me concentrer pour le moment car c'est pas joli lol j'ai limer droit en suivant mon ongle mais ça fait encore large "papattes de canard" terme que j'ai adoré lol
coucou
effectivement c'est encore un peu large , encore un petit coup de lime , tu vas y arriver
Bonjour à toutes,

j'ai une petite question concernant la dépose. une fois la dépose éffectuée, combien de temps doit on attendre avant de refaire une pose pour ne pas abimer l'ongle naturel???
A toi de voir comment est ton ongle après la dépose surtout
Si ta plaque est un peu rouge alors vaut mieux attendre

j'avais des clientes qui ne stoppaient jamais , dépose et repose lol

bises

Merci bijounails, je verrai alors après la dépose mais je vais attendre un peu avant de les enlever, entre temps je vais essayer de trouver des cobayes lol

Retour