je débute en tant que styliste ongulaire

coucou a toute.... voilà je vais commencer mes cours la semaine prochaine, et j'ai besoin de conseils... sur la marque des gels je cherche vraiment qqch de top.
je sais que quand je me les faisais faire le gel s'éffritait au bout de 2 semaines alors je veux pas de ca.. lol
merci de m'aider

Re : je débute en tant que styliste ongulaire

coucou
fait une petite recherche sur le forum ya plein de posts a ce sujets :50-star:

merci.. c'est vrai que je viens de m'inscrire et j'ai pas pris le temps de visiter

Coucou ,

moi j'utilise les marques "Professionails et Star Nails"
ils sont chers mais pas de soucis , ils ne s'effritent pas

Bienvenue layamiss, perso j'utilise les produits Ibd et ils sont vraiment bien à travailler pour les débutantes... maintenant, c'est clair que c'est subjectif, à toi d'en tester quelques uns et de voir avec les quels tu te sens le mieux...

ps: Tu te formes où?

alors je me forme a la Chaux de Fonds chez Griff'in tu connais??
j'ai tellement entendu parler de produit différent akelyn, dobi, tournesol etc etc que je sais pas trop quoi prendre et ou commander

coucou,
je travaille avec les produits tournesol ils ont une excellente tenue et la gamme must
ne chauffe presque pas sous la lampe

Non je ne connais pas... mais passes du temps sur le forum et internet, tu vas apprendre pas mal de choses.. youtube est une belle source d'inspiration aussi...

En tous cas, je te souhaite bonne chance pour ta formation :-)

Moi j'utilise certains gels de la gamme Magnetic, et ils sont très bien aussi..
Bon courage pour ta formation ^^

coucou ungaro.. tu peux me dire sur quel site tu trouves les produits tournesol pour les commander? merci

merci MalyEtc et Monrevectoi pour les encouragements.... je suis motivée a fonds et je vais aller voir sur youtube...
et encore juste une ptite question je regarde le prix des ponceuses pffff c'est de la folie bon je sais qu'on peux pas avoir la super pro pour pas cher... mais ou trouver le juste milieu? merci

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour ta formation. La mienne débute aussi la semaine prochaine. Je suis impatiente!!!:dlaugh:

et encore juste une ptite question je regarde le prix des ponceuses pffff c'est de la folie bon je sais qu'on peux pas avoir la super pro pour pas cher... mais ou trouver le juste milieu? merci

T'as quoi comme budget?

Bienvenue layamiss, perso j'utilise les produits Ibd et ils sont vraiment bien à travailler pour les débutantes... maintenant, c'est clair que c'est subjectif, à toi d'en tester quelques uns et de voir avec les quels tu te sens le mieux...

ps: Tu te formes où?

tout a fait d accord! moiaussi ibd, d abord ongle 24 bien pour t entrainer mais au niveau qualité g pris tres vite IBD, tres cher en france mais sur ebay.be aux USA c 3 fois moin cher! il me revienne au même prix que d'autre

alors je sais pas vraiment faut il mettre 1000.- 400.- ou encore moins cher? franchement je sais pas vraiment

tout a fait d accord! moiaussi ibd, d abord ongle 24 bien pour t entrainer mais au niveau qualité g pris tres vite IBD, tres cher en france mais sur ebay.be aux USA c 3 fois moin cher! il me revienne au même prix que d'autre

Qu'est ce quite gêne concernant les produits ongle24 ?

alors je sais pas vraiment faut il mettre 1000.- 400.- ou encore moins cher? franchement je sais pas vraiment

Je me suis fixée un budget de Fr. 500.--, donc elle sera sans aspiration. Il y en aura des nouvelles en vente dans mon "école", donc j'attends un peu pour acheter la mienne. Sinon, il y a les Promed chez Dobi. Et j'ai aussi vu ça

Livason - Onglerie / Manucure

La LJ-10-2 me paraît bien. Je voulais demander plus d'info. C'est à la Chaud-de-Fonds.

Retour