Je débute mais ne suis pas en confiance

Patricia74

Nouveau Membre
Bonjour à tous (doivent pas etre nombreux) et toutes !
Je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai besoin d'aide.
J'ai suivi une formation en stylisme d'ongles il y a 7 ans. J'ai tenté à l'époque de me mettre à mon compte. Je n'ai pas réussi mais aujourd'hui, j'ai envie de tenté de nouveau cette expérience.
J'imagine que je dois déjà commencé par faire des modèles jusqu'à un travail parfait ! ??
On me dit que maintenant, les femmes veulent du gel sur les ongles naturels. Je n'ai jamais fait cela... Quelle est la procédure ? La meme que pour la pose d'ongles ?
Je ne me sens pas très rassurée, je pense que je manque de confiance en moi, en fait, je vous l'avoue tout de go, j'ai la trouille ...
Y aurait-il entre vous toutes, quelqu'un qui puisse m'aider à prendre confiance ...
Je vous remercie des réponses que vous m'apporterez !
Ce forum est extra, et j'adore l'ambiance qu'il y régne !
Bonne journée,
Patricia :shamrock_for_march_

Re : Je débute mais ne suis pas en confiance

courage la belle sa va allez juste une ptite remise a niveau et op tu sera reparti
regarde dans les pas a pas tu a plein de chose interessante et cela s'appel un gainage hihihihih
biz et bonne continuation

bonjour Patricia !! je comprends tout à fais ton appréhension, tu n'as pas exercé
depuis longtemps
moi je te conseillerais de faire une nouvelle formation afin de connaitre les nouvelles techniques car en 7 ans les choses ont énormément changées , tu y apprendras la pose d'ongles gel entre autres !
les formations sont en principe très modulables, tu as le choix entre une semaine complète ou juste une journée , voire deux.
je te souhaite plein de courage, tu vas voir ça va aller ;)
bises