je débute pose sur moi

les ongles de nanie

Nouveau Membre
je suis débutante et cette pose est ma toute premiere
jaurai quelques questions a vous poser.

Comment faire pour ne plus voir le blanc de mon ongles a travers la capsule ? (elle ne sont pourtant pas transparante)
Ls strass se colle bien avec de la cole a capsule ?
j'ai entendu parler sur le forum d'un gel qui cacherai la demarqation, quel est son nom?
est dernieres questions lorsque j'ai mi mon gel de construction sous la lampe UV jai resenti une petite brulure sur un de mes doigts je les retiré souflé un cou dessus et apre sa a ete. Il n'ya pas de danger ?et une derniere pour la route, une amie a moi vient demain a la maison pour que je mentraine dessus. est ce plus dur sur quelqu'un dautre que soi ?
merci dite moi les defauts que vous voyer svp.

Pièces jointes

• P130509_11.59.jpg
    P130509_11.59.jpg
    15.5 KB · Affichages: 79
  • P130509_11.58[02].jpg
    P130509_11.58[02].jpg
    31.5 KB · Affichages: 128
  • P130509_11.58[01].jpg
    P130509_11.58[01].jpg
    23.6 KB · Affichages: 129
Re : je débute pose sur moi

pour masquer ta capsule
il te faut utiliser un gel couvrant
et si tu as un ongle qui chauffe sous la lampe
tu retires et tu remets ensuite
c'est plus simple sur quelqu'un d'autre

en ce qui concerne ta pose
attention aux parrallèles (côtés de l'ongle)
manque de matière (le bombé)
et attention à ne pas mettre de gel sur tes cuticules
sinon risques de décollements
bisous séverine

je suis débutante et cette pose est ma toute premiere
jaurai quelques questions a vous poser.

Comment faire pour ne plus voir le blanc de mon ongles a travers la capsule ? (elle ne sont pourtant pas transparante) gel mack (c'est un couvrent)
Ls strass se colle bien avec de la cole a capsule ? non ou oui (je met un peut gel transparent dans une soucoupe et mélange avec met paillettes ,je pose la ou je veux sur l'ongle)
j'ai entendu parler sur le forum d'un gel qui cacherai la demarqation, quel est son nom? mack (pas sur je travaille le chablons)
est dernieres questions lorsque j'ai mi mon gel de construction sous la lampe UV jai resenti une petite brulure sur un de mes doigts je les retiré souflé un cou dessus et apre sa a ete. Il n'ya pas de danger ?et une derniere pour la route, une amie a moi vient demain a la maison pour que je mentraine dessus. est ce plus dur sur quelqu'un dautre que soi ? j'ai lu que quand le gel brule ,tu sort la main tu tapote ton doigt , pour le danger je ne sais pas mais si sa te le refait , je te conseil un autre gel ,pour ton amie gel gel ne lui ferra peut être pas de demangeaison (attendre l'avis des pro)
merci dite moi les defauts que vous voyer svp.

salut
et bien séverine à tt dit
pour le gel masque (couvrant) y a plusieurs marques rydnails, onglerie.be,royal nails
je te mets les liens comme ca tu n'aura plus qu'a choisir
Gel UV Masque - RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art

Royal Nails faux ongle Lampe UV 19,- Formation ongles 99,- Ongle gel UV 7,90

le site onglerie.be à un petit soucie j'ai pas réussi a te mettre le lien mais deja avec les 2 autres tu trouvera ton bonheur
et toi avec quelle marques travail tu?

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/27370-video-pour-realiser-un-superbe-bombe.html

j'ai acheté on kit sur ongle24 ! merci a tous pour vos reponses et merci a akm pour tes liens je vais aller voir ca ! mil merci

oui ce sont de bon gel.
par contre je suis plus alaise a faire les frensh au vernis et non pas au gel. c normal c le début je pense, mais est ce que je peu les faire tou le temp au verni é non ps au gel ?

vernis ??? vernis a ongle ,je peut pas te dit ,j'aime le gel french , je trouve que la pose est jolie , au vernis jamais vu , donc!! essai de la faire en reverse (je suis pas sur du nom) moi j'y arrive mieux ,je met mon mack et avant de catalyser je fait mon sourire , quand j'ai fini de catalyser j'ai plu car faire le sourire , je vais te chercher un lien sa sera plus clair

pour la french au vernis tu peux la faire sous le gel de finition mais ca risque peu etre de se decoller au bout de quelques jours. mais tinkiet pas avec un peu d'entrainement et un stilo correcteur ca ira bocoup mieux avec le gel french.
parcontre moi je fais mes deco au vernis sous le gel de finition et ca tien tip top mais c'est au milieu de l'ongle pas tt au bout com la french

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

SanRose0, on dit mask et non un "mack".
Sinon c'est super pour une premiere.

Pour coller le strass tu peux soit avec un colle, mais attention ca seche vite, ou sinon tu met un peu de gel et tu met le strass dessus, comme ca tu as bien le temps de le placer, une fois qu'il est la ou tu veux tu le passe sous la lampe.
Et perso apres je met une couche de finition pas dessus, pour la brillance et pour la tenue des décos.

Pour la french, c'est normal que tu ai du mal au gel si tu as l'habitude du vernis, mais tu verra qu'avec le gel c'est 100 fois plus facile, et si tu débordes, tu trempes ton pinceau dans le cleaner et tu rectifie le "sourire" et ca se corrige mieux que le vernis.

Pour la sensation de brulure, la prochaine fois tu mets ta main, tu comptes 5 secondes, tu l'enleves un peu, tu remets 5 secondes, et apres tu peux laisser jusqu'a la fin.

La capsule est transparante ou rose ?

Ensuite me souviens plus des questions, lol.

Persevere, tu fais déja du beau travail malgré les petits défaut qui ont été cité.

c des capsule blanch mon homme :) lol =) merci pr tes conseils

ouais c'est les naturelles, parce que ke les blanches sont vraiment blanches.
Beh pour plus voir ton ongle en dessous il faut du gel couvrant (mask), mais il te faut d'abord bien limer la demarcation.

De rien ma tite mere !

Retour