je débute pose sur moi

Re : je débute pose sur moi

Je me permets de répondre, même si certains points ont déjà été vus

je suis débutante et cette pose est ma toute premiere
jaurai quelques questions a vous poser.

Comment faire pour ne plus voir le blanc de mon ongles a travers la capsule ? (elle ne sont pourtant pas transparante)

Alors il faut bien limer la démarcation, et si on voit le blanc de ton ongle à travers ce n'est pas grave, tu vas avoir tes couches de gels après.

Ls strass se colle bien avec de la cole a capsule ?
Une point de gel sur un cure dent, tu attrapes ton strass , tu le places et un coup sous la lampe pour le fixer.

j'ai entendu parler sur le forum d'un gel qui cacherai la demarqation, quel est son nom?
On parle bien du gel Mask, mais attention, il y a confusion, il ne CACHE pas la démarcation, il masque les imperfections de l'ongle et uniformise la couleur de ta plaque, c'est pas pareil, il faut quand même limer ta démarcation et on ne doit plus la percevoir si c'est bien fait. Cela demande de l'entrainement...

est dernieres questions lorsque j'ai mi mon gel de construction sous la lampe UV jai resenti une petite brulure sur un de mes doigts je les retiré souflé un cou dessus et apre sa a ete. Il n'ya pas de danger ?
C'est normal, les filles t'ont tout dit déjà à ce propos. Soit tu fais des aller retours, soit tu presses ton doigts contre le support. Il ne faut jamais secouer la main par contre sinon tout ton gel se déplace^^

et une derniere pour la route, une amie a moi vient demain a la maison pour que je mentraine dessus. est ce plus dur sur quelqu'un dautre que soi ?
merci dite moi les defauts que vous voyer svp.

Alors ce'est plus difficile dans le sens que tu ne sais pas quand ça lui fait mal, tu ne sais pas les réflexes qu'elle a, tu ne sais pas trop comment travailler sur son doigt, dans quelle posture etc ... Mais l'avantage est que tu t'entraînes à être en situation cliente/prestataire. Tu n'as pas le même angle de vue, qui peut être un peu trompeur... Enfin, bon, moi je préfère travailler sur modèle que sur moi ...

Les filles ont tout dit au sujet de ta pose, je trouve que c'est pas la cata pour une première en tout cas ^^

Retour