Je débute..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melina9
  • Date de début Date de début

melina9

Nouveau Membre
New

Pièces jointes

• chtinail2.jpg
    chtinail2.jpg
    1 MB · Affichages: 257
Pour infos melina quand on ouvre un post on commence par 'bonjour' ensuite on explique avec quoi et faite notre pose, gel, résine, vernis .... on fait son auto critique .... on mets pas des photos comme ça ....

Pour infos melina quand on ouvre un post on commence par 'bonjour' ensuite on explique avec quoi et faite notre pose, gel, résine, vernis .... on fait son auto critique .... on mets pas des photos comme ça ....
Excusez moi je n'y avais pas pensé, je suis tte nouvelle sur le forum, je ne sais pas ce qui apparaît ou n'apparaît pas, mais sachez que je prends tout : critiques, opinions, idées, conseils.. dc merci du conseil =)

Je trouve l'idée de ton nail art sympa, le doré et les points.

Par contre si tu me permets je trouve que le nail art sur ton pouce est totalement hors sujet comparé au reste de ta composition.
De plus je pense que si tu voulais garder l'idée d'un doigt en french ça aurait était plus judicieux de choisir le majeur ou l'annulaire (pourquoi pas). Mais même dans ce cas garde tes couleurs de bases.
Si tu voulais à tout prix garder le thème de déco qui est sur ton pouce tu aurais du, je pense, faire des piqûres de rappel sur tes autres doigts (avec la couleur, les strass ), parce que là honnêtement ça donne l'impression qu'il y a deux poses différentes.
Après tu peux toujours faire un thème par doigt mais fait attention à ta dominance de base ;)

bonne continuation !

Oui je le sais ! C'était un test, je voulais garder le thème du bleu et stickers, mais le violet me faisait de l'oeil du haut de mon étagère ! mdr, mais merci bcp des conseils, je prends note ! =)

Retour