Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciiiiRemarquez, le four, c'est loin d'être la 1ère fois que j'entends cette expression.
On entend aussi souvent cuire pour catalyser

Je pense que tu "fais rire" parce que tu pense déjà à pratiquer alors que je vois que tu connais même pas la base à savoir les termes techniques et le nom des outils à utiliser... Avant d'acheter un kit tu aurait peut être dû commencer par le commencement, te renseigner sur les outils, les protocoles, les lieux où acheter un kit de base correct...
Pour ma part j'ai l'impression que tu fais tout à l'envers. Les PO sont là pour t'aider, mais il ne faut pas abuser non plus de leur temps et de leur patience : si tu te pointe ici sans même savoir de quoi tu parles... sa risque d'agacer (surtout quand elles entendent "pour limer les cuticules au lieu de les couper".)
Fouilles le forum tu verra il y a les protocoles, a liste de ce qu'il te faut, pleins de posts utiles où tu apprends pleins de choses. Et ensuite entraîne toi (pas sur mais humaine hein!).
Je te dis pas ça en mal ne te vexes pas, mais je pense que c'est ce que pas mal de monde à penser en lisant ce post. Prend en compte tous ces conseils et tu verra sa ira beaucoup mieux. Bonne continuation
Vient en mp j'essayerai de t'aider (même si je ne suis pas pro)angelique_matheo a dit:bjr je debute aussi j ai plein de question mais je suis un peu perdue pour me retrouver sur le forum quelqu unpeux m aider ?