je débute...

Bien oui car comme je n y connais rien j ai reçu mon kit d une valeur de 175€.. je ne suis pas pro... je veux juste déjà apprendre les bons gestes et les termes.... et réaliser quelques créations... et après on verre...

Moi aussi je débute et je lis des tas de choses sur ce forum, c'est très instructif c'est vrai : tu as des conseils pour tout ! Même sur les chinois... mais non je rigole (oui je sais c'est pas drôle) mdr

Voilà mercredi v dans un magasin recherche ce qu il manque.. le primer, le gel de base , et alors je v aussi prendre une lime en petit cône,, c est en métal avec Le petit bout rond au bout.. pour limer les cuticules au lieu de les couper.. et aussi je voulais savoir que faut comme produit car j'en ai que du dissolvant sans acétone..

Desole je viens ici pour posser des questions car je m interesse a ca.. mais apparemment je fais rire.. je crois que je v sortir .. et vous laisser entre pro....:confused:

le fofo contient tes réponses
utilises la fonction recherche
petit rapel : le fofo n'est pas un centre de formation !!!

Je pense que tu "fais rire" parce que tu pense déjà à pratiquer alors que je vois que tu connais même pas la base à savoir les termes techniques et le nom des outils à utiliser... Avant d'acheter un kit tu aurait peut être dû commencer par le commencement, te renseigner sur les outils, les protocoles, les lieux où acheter un kit de base correct...
Pour ma part j'ai l'impression que tu fais tout à l'envers. Les PO sont là pour t'aider, mais il ne faut pas abuser non plus de leur temps et de leur patience : si tu te pointe ici sans même savoir de quoi tu parles... sa risque d'agacer (surtout quand elles entendent "pour limer les cuticules au lieu de les couper" :eek:.)
Fouilles le forum tu verra il y a les protocoles, a liste de ce qu'il te faut, pleins de posts utiles où tu apprends pleins de choses. Et ensuite entraîne toi (pas sur mais humaine hein!).

Je te dis pas ça en mal ne te vexes pas, mais je pense que c'est ce que pas mal de monde à penser en lisant ce post. Prend en compte tous ces conseils et tu verra sa ira beaucoup mieux. Bonne continuation

Je pense que tu "fais rire" parce que tu pense déjà à pratiquer alors que je vois que tu connais même pas la base à savoir les termes techniques et le nom des outils à utiliser... Avant d'acheter un kit tu aurait peut être dû commencer par le commencement, te renseigner sur les outils, les protocoles, les lieux où acheter un kit de base correct...
Pour ma part j'ai l'impression que tu fais tout à l'envers. Les PO sont là pour t'aider, mais il ne faut pas abuser non plus de leur temps et de leur patience : si tu te pointe ici sans même savoir de quoi tu parles... sa risque d'agacer (surtout quand elles entendent "pour limer les cuticules au lieu de les couper" :eek:.)
Fouilles le forum tu verra il y a les protocoles, a liste de ce qu'il te faut, pleins de posts utiles où tu apprends pleins de choses. Et ensuite entraîne toi (pas sur mais humaine hein!).

Je te dis pas ça en mal ne te vexes pas, mais je pense que c'est ce que pas mal de monde à penser en lisant ce post. Prend en compte tous ces conseils et tu verra sa ira beaucoup mieux. Bonne continuation

100% ok
ca me fait pas rire mais pleurer, chuis désespérée la

@mardjou Miss regarde dans la rubrique PAS A PAS tu trouvera les protocoles. De plus les filles plus haut t'ont donné le poste du matériel nécessaire. Pour le reste soit tu décide d'apprendre correctement auprès d'un centre de formation, soit tu est autodidacte comme bcp de filles ici et tu bosse d'abord la théorie avant la pratique . BREF a toi de voir ce sont tes mains !
En revanche n'oublie pas que la pose d'ongles ne s'apparente pas a une simple pose de vernis sa demande des connaissances et de la pratique entre autre, c'est un boulot !
Tu as acheté ce kit pour poser sur toi ou sur d'autres personnes ? Quel est ton but en faite ? Allé ne prends pas la mouche pour les commentaires plus haut, y'avais pas de mal de la part des filles j'en suis sure ;)

175euros le kit:eek: euhh..pour debuter jai payer le mien dans les 70 il me semble..En effet avant de commencer je rejoins ce que lont te dit..Apprend deja les termes technique quel gel sers a quoi,quel pinceau etc voit les protocoles tout ca ...:)

Retour