je démoralise ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
Bonsoir les filles ...

Voici une pose au chablons pas très contente de moi j'ai galéré je gere vraiment pas les poses au chablons je galere mais d'une force ......:mad:
Voila je démoralise un peu j'essaye de prendre en compte tout vos conseils j'essaye de les appliquer mais je suis jamais satisfaite ...
pose toute simple avec un gel de couleur rose ...
pour ma part je trouve la pose loin des cuticules sur les photos j'ai vraiment pas vu que c'été aussi loin en vrais mais une photo ne trompe pas ...

Merci a toutes pour votre aide !!
Gros bisous

Pièces jointes

• P1010433.JPG
    P1010433.JPG
    1.2 MB · Affichages: 157
  • P1010434.JPG
    P1010434.JPG
    1.2 MB · Affichages: 164
  • P1010435.JPG
    P1010435.JPG
    1.8 MB · Affichages: 181
  • P1010438.JPG
    P1010438.JPG
    1.8 MB · Affichages: 159
Moi ta pose ne me choque pas du tout au contraire je la trouve jolie et propre, c'est vrai qu'elle n'est pas super proche des cuti mais honnêtement sa reste raisonable je trouve et surtout il vaut mieux ça que trop près et que tout se décolle.

pareil tu es dure avec toi même, laisse toi le temps de progresser, ta pose est jolie, propre ... le reste viendra avec le temps et l'entrainement mais elle n'a rien de choquant, mes premières poses étaient bien pires

Merci les filles ! je vais continuer l'entrainement ... mais le chablon c'est pas mon truc ! il va me falloir encore beaucoup de pratique ... je mets beaucoup trop de temps ...

Merci les filles ! je vais continuer l'entrainement ... mais le chablon c'est pas mon truc ! il va me falloir encore beaucoup de pratique ... je mets beaucoup trop de temps ...

C'est normal ça, tu sais y a des pro qui font un beau travail mais qui prennent encore longtemps pour poser, il vaut mieux prendre le temps et bien faire, que de faire vite vite et de mal faire :)

le chablon c'est dur, tu ne le maitriseras pas du jour au lendemain, mais ça viendra, et après une fois que tu le maitraiseras, tu verras que les capsules, tu te diras plus jamais lol enfin moi c'est ce que je me suis dit

pour le temps, ça fait plus d'un an que je pose, je mets encore entre 1h30 et 2h pour pose ou remplissage selon le boulot ... pour moi c'est long encore mais il vaut mieux prendre ton temps au début pour maitriser ce que tu fais, une fois que tu maitriseras tout bien, tu trouveras toi même tes solutions pour optimiser ton temps de pose, ou pas ... car Mo08 a raison, il vaut mieux faire les choses bien en y mettant le temps qu'il faut plutôt que bâcler ton travail pour aller plus vite

Oui c'est sur mais par moment j'ai l'impression de paraitre ridicule du faite que je mets trop de temps je ne pense qu'a sa et au milieu de la pose j'ai un coup de mou car j'ai l'impression que je n'arriverais jamais a la fin ...

Surtout la enfaite j'avais beaucoup trop rallonger ( je ne me suis pas rendu compte de la longueur avec les chablons elle voulais du court et j'ai pas de ponceuse je fais tout a la mains mon gel avais couler dans la peau j'ai tout retirer pour ne pas avoir de décollement ...

pour une pose capsules plus french je met envrions 2h a 2h30 un remplissage idem met pour une pose chablons avec un simple gel de couleur j'ai mis 3h .. j'aurais du mettre 1h30 c'est une copine que je n'avais pas vu depuis très longtemps donc on parler beaucoup mais bon je vais pas me trouver d'excuse j'aurais du mettre 2h max ...

Enfin bref il y'a que l'entrainement et vos conseils précieux qui m'aiderons a avancée :) Merci a toutes !

Surtout sur le pose du gel et avant je placer mon chablons sous les ongles donc sa tenais bien mais on ma conseiller de placer mon chablons sur la peau pour ne plus avoir d'effet crochu donc j'ai essayer mais mes chablons n'arreter pas de bouger et de se décoller donc mon gel couller un peu partout ... peut etre que je n'utilise pas les bons chablons mais je pense que je doit mal m'y prendre

Retour