je déprime

Re : je déprime

:wink:coucou ma lily je te souhaites de tout coeur de trouver un job qui te plaise car tu le merites.en plus tu travailles super bien les poses d'ongles:43-clapping:
:atog: c'est vrai que c'est dure en ce moment , j en ai marre quand je pense qu'on investie tout le temps ds du bon materiel c'est ecoeurant:hmmm:

Merci michèle!!! à toi aussi je te souhaite plein de clientes à venir!!!!
mais apres la pluie viens le beau temps!!!!!!!!!!!!! non?
c'est vrai que les investissements matériel font mal!!! mais il faut bien ca aussi!
bon allez restons positives!!!
un jour on sera overbookéés

gro bisous!

courage bulle,moi aussi je ressens comme toi.; j'ai commencé en juin,tout l'été a été complet,et boum,à la rentrée des classes le carnet de rendez vous s'est vidé..il me reste un petit groupe de clientes fidèles,alors ça me rassure un peu.;étant débutante,je dois forcément faire une remise en question sur ma technique,mais je fais mon boulot honnêtement et avec beaucoup d'amour..les clientes le sentent...dans ma ville,il y a eu 3 ongleries qui se sont implantés, en é mois!!!mais moi je vais à domicile,et j'ai un contact trés "familial" avec mes clientes,ça a son importance,je me tiens aussi au courant des nouveautés,et je cherche en ce moment de jolies décos pour noel...
bien sûr,le chemin est long,mais....plus c'est long plus c'est bon non???:)
allez,on se remotive,et on y croit..bisous.....:group:

bon courage les filles moi jouvre aussi dans une semaine et je flippe trop :(

gardez le moral cest important!!! gros bisous a toutes!

Retour