je déprime

tu es formée depuis longtemps? Jessica , oui les protocoles sont pas les même d'une marque a l'autre ...

ben justement je me demander si sa venait pas justement du déshydratant que j'utilise vu que se n'ai pas de la même marque.. ibd et opi, mais bon le déshydratant je l'utilise depuis peux, j'ai commencé a en mettre du faite que j'ai vu que sa se décollé.. (pour permettre a une meilleure adhérence).. et c'est toujours pareil...pour le protocole opi je vais mieux me renseignée

j'ai fait une formation a l'école éma a Reims en 2010 (que je ne recommande pas du tout) puis suite a des problèmes de décollements, une dame a bien voulu m'aider.. après que tout aller pour le mieux, je me suis lancée,1 année impeccable,des petits soucis mais rarement, puis j'ai l'impression que mes souci c'est depuis que j'ai changé de marque, donc a mon avis (je n'en suis pas sur) chaque résine doit avoir son protocole..peut-être reprendre l'ancienne pour voir

oui rien ne doit humidifié l'ongle tant que la pose n'est pas fini du moins au gel, d’ailleurs quand on clean trop on peut avoir des décollements .. Ta pose est jolie et propre , j'ajouterai du sourire et bien sur le bombé ^^ bonne continuation

oui concernant la pose elle est propre ! mais il faudrait comme la dit BEETSY accentuer le sourire, c'est trop droit

merci beaucoup Beetsy.. le sourire n'ai pas encore bien évidant a faire pour moi... c'est sur, sa serrais encore plus beau " j'avoue".

merci Tilo...
oui Beetsy je l'espère fortement, je demande que sa de m'amélioré :) ...
je vais plus m'entrainée pour mes sourires

pour eviter tout decollement,il faut faire sa pose sans s'arreter (pas de cigarette,pas de portable et surtout pas d'humiditer)il faut eviter toute perturbations sinon sa se regraisse ce qui est tres mauvais

Bonjour,

en effet pas de lavage de main, les filles ont très bien expliqué pourquoi.

Pour la pose résine, le primer suffit faut bien laisser sécher 1mn
pour la pose gel ça dépend des marques parfois le primer suffit ou alors le gel de base suffit ou alors il faut les 2, renseignes toi auprès de ton fournisseur.

pour la résine, normalement en posant le "bombé" se fait tout seul, pas besoin de faire comme en gel par exemple.

voici un super illustration de ce qu'il faut faire et ne pas faire:

Pièces jointes

• 406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    406783_560289520655111_1753095641_n.jpg
    109.5 KB · Affichages: 73
Retour