Je demande toute votre attention

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Je demande toute votre attention

rhoooo ma tête en venant sur le fofo à voir tous ses messages pour moi,c'est trop gentil,merci à toutes

je suis la pour 1 semaine encore à vous embetter :h a w k:et après je sais que vous allez savoir me changer les idées en attendant les résultats ,il faut 3 semaines pour les avoir :thumbdown:

encore un énorme merci à vous toutes

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Pleins de gros bisous sandra!!!!

de tous coeur avec toi sandra meme si on se connait pas
bisous je penserais fort a toi

beaucoup de courage et je t'envoie pleins de pensées positives:kiss1:

bon courage Sandra...
Je suis de tout couer avec toi, mes pensées t'accompagnent

gros bizoux

merci beaucoup,je ne m'attendais pas à ça du tout

je suis de tout coeur avec toi et mes pensee seront pour toi je te souhaite bonne chance et tout va bien se passer je t'embrasse fort
la bougies sera allumé toute la journee

Oh Sandra, je ne savais pas du tout que tu avait un souci comme ça :(:(:(

Que t'arrive-t-il exactement? En fait tu te fais opérer pour enlever une tumeur et voir si elle est cancéreuse ou non, c'est ça? C'est pour ça qu'il faut attendre trois semaines?

J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux. C'est sûr que c'est un sale moment à passer et pas facile de devoir attendre comme cela. J'espère que tu as plein de monde autour de toi pour te faire rire, te divertir, te changer les idées et te câliner?

Je me joins aux autres et à leurs prières pour que tout se passe bien. Vivement que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Fais toi plaisir, offre toi tout ce qui peut te faire du bien, c'est important...

Gros gros gros bisous et plein de pensées positivies pour toi :kissing:

Oh Sandra, je ne savais pas du tout que tu avait un souci comme ça :(:(:(

Que t'arrive-t-il exactement? En fait tu te fais opérer pour enlever une tumeur et voir si elle est cancéreuse ou non, c'est ça? C'est pour ça qu'il faut attendre trois semaines?

J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux. C'est sûr que c'est un sale moment à passer et pas facile de devoir attendre comme cela. J'espère que tu as plein de monde autour de toi pour te faire rire, te divertir, te changer les idées et te câliner?

Je me joins aux autres et à leurs prières pour que tout se passe bien. Vivement que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir... Fais toi plaisir, offre toi tout ce qui peut te faire du bien, c'est important...

Gros gros gros bisous et plein de pensées positivies pour toi :kissing:

merci,

oui c'est ça,en fait j'ai une tumeur à la paupière inferieur qu'il faut enlever pour analyser voir comme tu dis si c'est benin ou malin donc cancereuse.
et cette fichue analyse il faut 3 semaines en moyenne pour l'avoir...c'est long :thumbdown:

je suis bien entourée par ma famille,y'a pas de soucis à ce nievau la mais je sent chez eux une crainte meme si ils essayent au mieux de le cacher ça se voit.

je pensais ne plus venir sur le fofo mais non,au contraire cela me change les idées et me fait du bien.

voili voilou,merci beaucoup pour vos nombreux messages

:kiss1:

je te renouvelle tout mon soutien !!
et oui, n'abandonne pas le forum et d'une ça te changeras la tete et de deux, tu nous manquerais de trop !!!

pleins de groooooooooosss bisousssss !!

Toutes mes pensées vont vers toi, bon courage et pleins de gros bisous

Retour