je deprime besoin de vos avis ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
J'ai tout juste 20 ans , mon chéri 22 ans , Cela fait bientôt 6 ans que l'on est ensemble ! Presque 2 ans que l'on vie ensemble ...

En 2007 il a un accident du travail : oedeme cerebrale , coma ; on me dit qu'il n'y a quasi plus aucune chance pour lui ! Mais 4 jours aprés " miracle " il se reveille comme si de rien n'etait !

Un sacré coup pour moi !!! c'etait comme la fin du monde ! comme si je ne pouvais existé sans lui ....

Mais voilà maintenant je ne sais plus si je l'aime encore , si c'est de l'amour , de l'affection ? On se dispute trés souvent pour des conneries , desfois il m'enerve pour pas grand chose ! On a de moin en moin de rapport intime .. lui veut mais moi plus trop, car pas envie de faire ça vite fait ou entre 2 dispute . . .

Je suis du genre trés serieuse, consciente du cadeau qu'est la vie je ne joue pas avec le feu , je souhaite passé tout mon temps au prés lui pour en profité au maximum !

Lui été comme ça au tout début mais avec le temps , la musculation qui le fait rentré tard 1 jours sur 2 ! La moto qui vient de lui faire perdre son permis parcequ''il fait le con et ne ma pas ecouté !

ENFIN d'aprés vous qu'est ce qui cloche ??? qu'est ce qui ne va pas ?? malgrés tout je sais que c'est un homme bien et que plus d'une fille aimerait l'avoir !!

Re : je deprime besoin de vos avis ...

aie ma belle et vui la vie ne vous a pas épargnés malgré votre jeune age!

tu te sens t'éloigner de lui et tu ne sais plus quoi faire, effectivement c pas évident mais il faut te poser les bonnes question, t'imagine tu vivre sans lui, immagine tu le voir avec une autre ou toi avec un autre homme; t'es t'il deja arrivée de penser a ce que serait ta vie sans lui a tes cotés
si tu trouve des réponses positives a tout ca c que tu es certainement a la fin de votre jolie histoire, si non c qu'il y a certainement un essoufflement dans votre couple et que tout peut encore s'arranger

Sans lui ... nan même si desfois j'ai besoin d'air !!! Et une autre fille avec lui GGggrrrrrrrr je detesterai voir ça !! Et moi avec un autre homme jme di que c'est pas possible que quelqu'un d'autre m'aime, accepete mes defauts... autant que lui la fait !

bon ben c que tout n'est pas perdu enfin selon moi bien sur!)
tu dois juste avoir besoin de respirer un peu et puis c possible que tu te poses toutes ces question par ce que tu as 20 ans et que c normal que tu te dise que tu es jeune et si tu veux rester avec le reste de ta vie; je te rassure ma belle on ne le sais jamais totalement ! meme a 30 ou 40!hihihihi

je pense que tu as des doutes comme toutes personnes de ton âge... Moi ca fais 5 ans que je suis avec la meme personne et j'ai seulement 2 ans de plus. Ya des hauts et des bats dans un couple mais en tout cas il faut communiquer au moindre problème et pas laisser la chose pourrir !! Je pense que ta relation te lasse un peu , tu l'aime mais peut etre que la routine s'installe et que ta besoin de renouveau mais c'est rien il ne tient qu'a toi de changer ca : préparer vous un petit week end en amoureux, une soirée rien que tous les 2 .
Moi ca m'est arrivé de douter mais apres ca passe et tout va pour le mieux , pense en lui en parler. JE vois qu'il a ses activité sans toi (muscu) profites zen pour faire les tiennes ( voir tes amies, te faire du shopping,) pensez a toi !!

bon courage mais ne t(inquiete pas ;)

J'ai tout juste 20 ans , mon chéri 22 ans , Cela fait bientôt 6 ans que l'on est ensemble ! Presque 2 ans que l'on vie ensemble ...

En 2007 il a un accident du travail : oedeme cerebrale , coma ; on me dit qu'il n'y a quasi plus aucune chance pour lui ! Mais 4 jours aprés " miracle " il se reveille comme si de rien n'etait !

Un sacré coup pour moi !!! c'etait comme la fin du monde ! comme si je ne pouvais existé sans lui ....

Mais voilà maintenant je ne sais plus si je l'aime encore , si c'est de l'amour , de l'affection ? On se dispute trés souvent pour des conneries , desfois il m'enerve pour pas grand chose ! On a de moin en moin de rapport intime .. lui veut mais moi plus trop, car pas envie de faire ça vite fait ou entre 2 dispute . . .

Je suis du genre trés serieuse, consciente du cadeau qu'est la vie je ne joue pas avec le feu , je souhaite passé tout mon temps au prés lui pour en profité au maximum !

Lui été comme ça au tout début mais avec le temps , la musculation qui le fait rentré tard 1 jours sur 2 ! La moto qui vient de lui faire perdre son permis parcequ''il fait le con et ne ma pas ecouté !

ENFIN d'aprés vous qu'est ce qui cloche ??? qu'est ce qui ne va pas ?? malgrés tout je sais que c'est un homme bien et que plus d'une fille aimerait l'avoir !!

d'après ce que tu dis, je pense que tu n'as tout simplement plus d'amour ou de sentiments pour lui. Après, je ne peux pas te dire ce que tu as a faire mais n'hésites pas à envisager une rupture (progressivement) si tu ne l'aimes plus, ça ne sert a rien de perdre ton temps avec une personne dont tu n'as plus envie.

qu'est-ce qui as fait que tu ne l'aime plus autant qu'avant ? ou en tout cas que la flamme ne brule plus comme avant ?
son hospitalisastion ? ou ses passion pour la moto et la muscu ? ou autre ?

J'éspère que tu trouvera réponse à tes questions.

Tu sais on à tous des moments de doutes à un moment ou à un autre.
Dans chaque relation, il y'as des hauts et des bas, et malheureusement des disputes.

Je pense qu'il serait mieux de poser tout à plat et d'en discuter directement avec lui. Je suis sûr qu'il comprendra.

J'ai moi même été dans ta situation. J'étais un peu comme " lassé " et j'avais beaucoup de doutes. Malheureusement, j'ai tout plaqué. Et aujourd'hui je ferai tout pour revenir en arrière, mais je ne peux pas.

Alors quoi que tu puisse décider, fais le en y ayant bien réfléchis, pour ne pas avoir de regret.

Je vais aussi avoir 20 ans et sors d'une relation de 4 ans, ya beaucoup eu de hauts et de bas entre nous, toujours a cause de moi qui me posai trop de question et qui ecoutai surement trop les gens autour...mais quand je reflechissait et l'imaginait avec une autre fille c'etait pas possible et pareil que toi je pensais ne jamais pouvoir retomber sur un homme qui m'aimera aussi sincerement que lui mais malgré ca j'avais toujours la "bougeote" et retombait tout les 6 mois dans la routine, je me lassais et j'avais plus non plus vraiment envie d'avoir de relations sexuelle avec lui (ce qui causait des disputes...cercle vicieux koi).

Pour enfin pouvoir prendre l'air loin de lui et reflechir en terrain neutre j'ai trouvé un travail de 5 mois dans une autre region j'ai beaucoup profiter, me suis amusé, ai rencontré du monde et des garcons...jusqu'a un garcon !
Depuis je suis rentré j'ai du expliqué tout a mon ex et lui dire que cette fois je voulais passer a autre chose, la discussion n'a pas été facile il l'a mal pris on a pleurés tout les deux mais maintenant je suis bien avec mon nouveaux copain et c'est parti pour etre une belle et longue histoire.
C'est grace a cette nouvelle relation que je me rend compte qu'avec mon ex j'avais totalement perdus la petite flamme qui fait vivre un couple, c'était devenu un ami très important dans mon equilibre certe mais je n'étais plus amoureuse de lui.

Et puis a notre age (meme plus tard) il faut ressentir des papillons dans le ventre ^^ si on se lasse déja c'est pas bon.
Mais ca m'as pris du temps pour l'admettre et reussir a passer a autre chose, il faut trouver quelqu'un qui te redonne envie.

Mais je crois que tout est ma faute ...

J'en demande trop , un couple d'adulte ne peut plus etre le couple d'adolescent qu'on était !!
Il ne peut pas etre tout le temps avec moi , et ne pensé que moi de ces journées . Il a son travail , son sport , ces occupations !

On a fait l'amour il y a 2jours c'etait agréable, jme sentait si bien avec lui ! Et le lendemain j'etait deja deçu de pas avoir un message qui parlait de notre soirée ; il ma dit " desolé bébé mais javais bocou de boulot aujourdhui "

Je crois qu'a 14 ans il a comblé chez moi un manque affectif enorme ! et que encore maintenant je voudrais qu'il soccupe autant de moi qu'avant mais en grandissant on a pas la même vie , plus autant de temps .

Enplus Jme sent mal dans ma peau (1m62 75kg) Alors pour moi je ne peut plus lui plaire !!!! je suis loin de son image a lui de sportif et qu'en plus a la salle de sport il doit voir des vrai ptit canon bien dans leur peau qui se bouge !!! qui se motive !!! souriante !!!! Tout se que je n'arrive pas a etre !!! Et pourtant il me dit que c'est pas important et quand il me dit de faire attention a se que je mange il me le dit toujours pour moi parceque jme sent mal et qu'il voit que j'en souffre !

j'ai l'impression que quand je te lis, que tu voudrais etre tout le temps avec lui, etre toujours a chaque seconde etre dans ses pensés,.. ne le prend pas mal mais j'ai l'impression que tu voudrais que ton 'amour ado' dure a vie comme sa, qu'il t'envoie des messages tout le temps, qu'il rentre tout de suite après le travail pour etre avec toi etc... on dirait que tu voudrais resté enfant et ne pas grandir t'épanouir seule, avoir tes activité, s'occuper de toi...
faire des activités seul et pas avec la personne que l'on aime ne veut pas dire qu'il ou elle ne t'aime plus, tout le monde a besoin d'avoir son petit jardin secret.. et peut etre que pour lui c'est s'évader et faire en sorte que votre couple dur. je sais pas si je m'explique bien.
il est aussi difficile pour un couple de grandir en même temps car a chaque moment de notre vie nous n'avons pas les même objectifs/préocupation.
Quand on se rencontre jeune comme toi, il est encore plus dure de rester fusionel et de se comprendre car tu sors de ta période ado pour rentrer dans celle d'adulte et la transition n'est pas facile quand on reste toujours avec la meme personne sans pouvoir faire ses propre expérience avec ses amies comme aller en boite etc.. je ne parle pas du fait de connaitre qu'un seul homme.
essaye de prendre du temps pour toi de sortir avec tes amies, faire shopping ou du sport etc... essaye aussi de discuter avec lui.. le dialogue est la base de chaque relation.

Pas facile tous ça...
Pq ne va tu pas avec lui a la salle de sport?
ça vous ferais un moment ensemble et ca ne te ferais que du bien....

Le pire c'est que je me reconnais dans se que tu di " moemi01 " !!
Mais aprés c'est quand même Muscu 1 jours sur 2 ça le fait rentrer vers 20h15 !!! PLUS tout les samedi (6h-17h) toute la journée depuis plus d'un an il aide mon frere (avec qui il a relation fusionnel) a faire ces travaux dans ça maison et le dimanche matin aussi !!!
La muscu il refuse d'y aller moin souvent il dit que ça ne servirait a rien sinon ! et Pour les travaux il dit qu'il lui doit beaucoup que il doit l'aider donc il lui dit jamais non !!!!
Alors ça me change vraiment d'avant ...

Et aller au sport avec lui j'aurai vraiment limpression de le coller ! de le faire chier et en plus il y va aussi avec mon frere !!!! et puis moi j'aurai honte de moi même , j'ai pas envie de montrer mes bourlets a ces potes !

Vaut mieux des bourlets entretenus que des bourlets tt court :-P

Non sans blague t'es pas obliger de le coller dans la salle tu fais ce que t'as a faire et tu les laisse tranquil sa te permetrais de ne pas rester seul a te morfondre et ca te ferais du bien...

Fin mtn c'est toi qui voit ;-)

Le pire c'est que je me reconnais dans se que tu di " moemi01 " !!
Mais aprés c'est quand même Muscu 1 jours sur 2 ça le fait rentrer vers 20h15 !!! PLUS tout les samedi (6h-17h) toute la journée depuis plus d'un an il aide mon frere (avec qui il a relation fusionnel) a faire ces travaux dans ça maison et le dimanche matin aussi !!!
La muscu il refuse d'y aller moin souvent il dit que ça ne servirait a rien sinon ! et Pour les travaux il dit qu'il lui doit beaucoup que il doit l'aider donc il lui dit jamais non !!!!
Alors ça me change vraiment d'avant ...

Et aller au sport avec lui j'aurai vraiment limpression de le coller ! de le faire chier et en plus il y va aussi avec mon frere !!!! et puis moi j'aurai honte de moi même , j'ai pas envie de montrer mes bourlets a ces potes !

ah oui effectivement le week end vous vous voyez pas souvent... faut que tu ai une conversation avec lui et que tu lui explique tout sa... il en a encore pour longtemps pour les travaux? car sinon je te dirais juste de prendre ton mal en patience, je sais plus facile a dire qu'à faire.
perso je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu ailles faire du sport avec lui il faut que tu vois que pour lui c'est son moement de tranquilité entre potes et les hommes aiment sa et en ont besoin!
je pense que tu devrais vraiment te trouver une activité pour toi quelque chose qui te ferais plaisir (un sport, une danse, un instrument de musique.. une passion!)
est ce que tu travail ou tu fais des etudes?
je pense que tu devrais aussi te redecouvrir avoir confiance en toi, apprendre a aimer ton corps et ne pas te rabaisser!
parle lui c'estvraiment la meilleur des solutions et tu y verras surment plus clair!

Normalement les travaux se termine vers janv-fév 2010 , alors j'attend vraiment se moment au tournant ...

Pour le sport je suis d'accord sur le fait de ne pas aller dans la même salle de sport que lui !!! Mais de tout de même faire quelquechose !!!

Et sinon je travaille , je suis animatrice pour enfant en periscolaire et centre de loisirs , un metier que j'adore dans lequel je suis plus qu'epanouie! :heart:

Je suis sans cesse en train de me rabaisser justement et a force il me le dit qu'il en a marre que je dise ça de moi et de colère me dit que je ne fais rien pour aller mieux !!! Il comprend pas que j'arrive pas a manger correctement En plus lui ça va faire plus 2 ans qui mange un regime protéiné strict pour ça muscu alors la motivation ça le connait !

Et j'en parle souvent avec lui mais ç'est cause des tention entre nous à chaque fois car il me dit que c'est " en majorité " ma faute , parceque je vais pas bien, que je fais rien pour aller mieux ,que je ne veux pas sortir, que je suis lunatique , que je veux quil soit toujours toujours là ect...! Et plus je reflechis plus jme dis qu'il a raison !!!

Je crois que je ruine plus notre couple que lui :10-sad:

Normalement les travaux se termine vers janv-fév 2010 , alors j'attend vraiment se moment au tournant ...

Pour le sport je suis d'accord sur le fait de ne pas aller dans la même salle de sport que lui !!! Mais de tout de même faire quelquechose !!!

Et sinon je travaille , je suis animatrice pour enfant en periscolaire et centre de loisirs , un metier que j'adore dans lequel je suis plus qu'epanouie! :heart:

Je suis sans cesse en train de me rabaisser justement et a force il me le dit qu'il en a marre que je dise ça de moi et de colère me dit que je ne fais rien pour aller mieux !!! Il comprend pas que j'arrive pas a manger correctement En plus lui ça va faire plus 2 ans qui mange un regime protéiné strict pour ça muscu alors la motivation ça le connait !

Et j'en parle souvent avec lui mais ç'est cause des tention entre nous à chaque fois car il me dit que c'est " en majorité " ma faute , parceque je vais pas bien, que je fais rien pour aller mieux ,que je ne veux pas sortir, que je suis lunatique , que je veux quil soit toujours toujours là ect...! Et plus je reflechis plus jme dis qu'il a raison !!!

Je crois que je ruine plus notre couple que lui :10-sad:

aie aie oui pas facile. franchement je pense que tu devrais te mettre a etre egoiste et penser a TOI et pas a LUI! occupe toi de toi afin que tu te sente epanouie et bien dans ta peau et dans ta tete! tu sais une femme n'a pas besoin d'un homme pour etre heureuse il faut que toi tu le sois d'abord afin de pouvoir voir si tu es bien avec lui ou si au contraire tu 'arrives pas a etre heureuse..
pense a toi c'est tout ce que je peux te dire fais en sorte que tu sois bien dans ton corps et dans ta tete..

pppffoouu ouai vraiment pas facile !!! je viens d'avoir mon permis , jattend de me trouver ma ptite voiture et je vais essayer de remédier a tout ça...

En tout cas merciiii ça fait du bien d'en parler , d'avoir des avis des conseils !

pppffoouu ouai vraiment pas facile !!! je viens d'avoir mon permis , jattend de me trouver ma ptite voiture et je vais essayer de remédier a tout ça...

En tout cas merciiii ça fait du bien d'en parler , d'avoir des avis des conseils !

garde patience jusqu'a janvier c'est vite la et essayer de psser un week end en amoureux sa te permetra de faire le point sur tes sentiments...
et je t'en prie y a pas de quoi le forum est la pour sa aussi! hesite pas si tu as besoin de parler
bon courage et tiens nous au courant

Retour