je deprime

fanny59

Éméritée
alors voila j en ai assez j ai eu des problemes avec mes poses sur ongles naturels tout casse et la ce matin ca me fait pareil sur capsules j en ai marre surtout que je sais pas pourquoi ca me fait ca alors qu avant aucun souci pfff j ai envie de tout casser lol

Re : je deprime

oui je bosse avec les gels ibd j ai changer mon gel rose y a pas longtemps est ce que ca peut venir de mes gels car la je comprend rien et j en peux plus de chercher pourquoi ca tient pas

ma lampe est de 1 an et demi et j ai jamais changé les ampoules par contre j ai pris les ampoules d une lampe que j avais acheter sur le bon coin mais y en a une qui gresille vous pensez que ca peut etre ca ?

cherche plus c ça, les ampoules sont en fin de vie, change d'ampoule car apparement ça catalyse plus bien.

Bonjour,
Celon l'utilisation, il faut changer tes ampoules plus ou moins 2 fois sur l'année pour un super résultat ! Ne te décourage jamais...

ma lampe est de 1 an et demi et j ai jamais changé les ampoules par contre j ai pris les ampoules d une lampe que j avais acheter sur le bon coin mais y en a une qui gresille vous pensez que ca peut etre ca ?

Absolument! tu peux tester tes ampoules avec un tips. Tu mets une couche de gel french comme pour une construction. Tu catalyses 2 min et après tu tors bien ton tips et la tu verras si ton gel à bien catalysé ou pas.

Retour