je desespère!!!! vp besoin d'aide

moi j'ai les gel 'in et je catalyse 1 minute chaque couche à part la base et top lui deux minutes et çà tiens très bien!

quand tu dis ne pas appliquer le vp dans les gorges, qu'entends tu par là? merci pour ta réponse mais je pense avec suivit vraiment le protocole... penses tu que je devrais mettre une couche plus épaisse?

il ne faut pas que ton VP coule sur les cotés de ton ongles sinon tu va avoir des décollements...et non ne met pas de couche plus épaisse ! le VP en couche plus épaisse ne durcit pas bien il sera sec en surface mais au premier décollement tu te rendra compte qu'en dessous la couleur n'a pas bien séchée

moi j'ai les gel 'in et je catalyse 1 minute chaque couche à part la base et top lui deux minutes et çà tiens très bien!

je désespère ;-( vraiment je me sens nulle!
car je suis vraiment le protocole à la lettre, je sais plus quoi faire d'autres... je vais laisser sous la lampe plus longtemps en espèrant que le problème vient de là

je désespère ;-( vraiment je me sens nulle!
car je suis vraiment le protocole à la lettre, je sais plus quoi faire d'autres... je vais laisser sous la lampe plus longtemps en espèrant que le problème vient de là
mais non desespère pas voyons c'est peut etre pas grand chose
as tu ce problème qu'avec ce modèle?

est ce que c'est avec la seule que tu as ce problème?

ben j'ai fait à un jour d'intervalle deux amies... chez l'autre ça tient, mais elle non! j'ai vu l'état de l'ongle!!! tout les bords ont sautés... je viens de l'appeler, elle me dit qu'elle n'utilise pas de produits chimiques, tous bio.... elle prend pas de médicament... pas enceinte... pas d'antibio...

elle dit faire attention à ses ongles! je sais pas!!!

comme j'ai eu peur, j'ai appelé l'autre fille à qui j'ai fait aussi ses ongles, et me dit que le travail impeccable, tout tient bien!

tkt pas il y a une explication, personnellement je ne connait pas la marque que tu utilises...je ne peut pas te dire si sa vient de la. mais ne dis pas que tu es nul...sa va venir ... le mot c'est PERSÉVÉRANCE !

tkt pas il y a une explication, personnellement je ne connait pas la marque que tu utilises...je ne peut pas te dire si sa vient de la. mais ne dis pas que tu es nul...sa va venir ... le mot c'est PERSÉVÉRANCE !

merci lora mais je suis si triste car c'est ainsi qu'on perd les seules personnes qui viennent!!!

faire très attention aux cuticules avec la base aussi , une de mes clientes (vu que c'est transparent) en mettait légèrement dans les cuticules , du coup au bout de 2j tout partait façon stickers.... une fois que je l'ai rectifié , tout ok !!! attention aussi à mettre une couche bien fine de base ...

merci lora mais je suis si triste car c'est ainsi qu'on perd les seules personnes qui viennent!!!

je comprends tout a fait ! sa te plombe le moral ! t'as tout envie d’arrêter mais non tkt pas sa arrive ! ce que tu peux faire quant c'est comme sa c'est lui offrir une pose de VP pour qu'elle ai envie de revenir ! mais bien sur avant sa il faut que tu essaye soit sur ta maman ou quelqu'un de ton entourage en utilisant un autre protocole...

Retour