je desespere ...

cindy51

Nouveau Membre
voila j'ai acheté mon kit il y'a maintenant 2 semaine et je viens de le mettre en vente sur un site , eh oui je désespère , je n'y arrive pas , je sais qu'il faut de la patience , mais la c'est déprimant , 3 heures pour 10 doigt et tout sa pour que sa tienne 2 heures voir 2 jours grand maximum , je les fait au moins dix fois en suivant les conseils , j'ai recommencé encore et encore mais rien n'y fait , je l'ai refait sur ma sœur hier , j'ai pris mon temps bien nettoyer , poser sans toucher les cuticule, pas de bulle et elle vient de m'appeler pour me dire que sa na pas tenu , je sais plus trop quoi faire , sa m'embête beaucoup de le revendre car franchement j'adore sa , je trouve sa trop jolie mais bon passé 3 heure dessus pour pas grand chose , donc je vous appel a l'aide , si quelqu'un peut m'aider ou quelqu'un qui habite pas loin peut me faire une démonstration et me dire ce qui cloche se serait vraiment génial , parce qu'au final j'aimerai bien y arriver , merci

Re : je desespere ...

faut pas laché miss percévére méme si c'est pas sa pour l'instant
ton acharnement et avec la niak tu y parviendra c'est pas évident il faut s'entrainé s'entrainé et tu y arrivera comme tout le monde on a pas toute réussi en 2 SEMAINE ce sont des étape a franchire méme si on est déçu

il faut pas laché miss

coucou miss!!

ne désespère pas moi aussi au début cela ne tenait pas longtemps!!:at war with emo:
tu fait ta pose avec koi? des capsules?
Tes produits viennent d'ou et c'est koi ton protocole?

merci pour vos reponse , oui je sais il faut pas que je lache mais j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais , mon kit vient de chez ongles4u
et j'ai aussi acheter tip blender et gel mask

alors je desinfecte main
je pousse les cuticules
je passe la lime si besoin et le bloc et la brosse
je met du primer
j'attend que sa seche
ensuite je colle la capsule en evitant les peau autour
j'appui environ 10 seconde
je met le tip blender et je lime
je met le gel transparent et catalyse
ensuite le gel mask catalyse
la french catalyse
le gel rose
et a la fin je passe un coup de cleaner

et au final sa fait une bonne couche de gel et il suffit que je touche a quelque chose pour que la capsule s'enleve

merci pour vos reponse , oui je sais il faut pas que je lache mais j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais , mon kit vient de chez ongles4u
et j'ai aussi acheter tip blender et gel mask

alors je desinfecte main
je pousse les cuticules
je passe la lime si besoin et le bloc et la brosse
je met du primer
j'attend que sa seche
ensuite je colle la capsule en evitant les peau autour
j'appui environ 10 seconde
je met le tip blender et je lime
je met le gel transparent? et catalysegel de base catalise
ensuite le gel mask catalyseune fine couche catalyse et une deuxime fine couche et catalyse
la french catalyse
le gel rose gel de construction pour faire ton bombé catalyse
tu degraisse au cleaner
tu lime les coté et la surface pour lui donner une belle forme tu afine vers les cuticules
tu depoussiere
tu met une couche moyenne de gel de finition tu catalyse deux foi
tu degraisse au cleaner et c est fini
et a la fin je passe un coup de cleaner

et au final sa fait une bonne couche de gel et il suffit que je touche a quelque chose pour que la capsule s'enleve

voila pour moi se qui n alait pas

tout a fait d'accord avec dmdj, un petit plus est ce que tu mets assez de colle pour les capsules, car pour moi c'était à cause de cela que sa ne tenait pas ma pose ne tenait pas longtemp et sa cassé à chaque fois au niveau de la capsule, alors n'hésite pas a en mettre
voila j'espère que cela va t'aider miss
et que tu vas continuer car c'est génial:oster:

heu....
Moi je mets du nail preparator sur l'ongle naturel, je colle ma capsule, ensuite mets le tip blender, je lime et ensuite apres avoir passer la brosse je mets le primer, pas avant.
Pour le reste oui il te manque la fin de pose dmdj te l'a expliqué.

D'après ce que tu nous décris, j'ai l'impression que c'est ta capsule qui ne tient pas.
Tu devrais mettre un peu plus de colle, mais surtout colles celle-ci avant de mettre le primer, c'est peut-être ça qui fait que ça se décolle.
Sinon le reste du protocole amélioré par Aurélie est bon.
Allez encore quelques essais.
Moi ça fait un an que je me fais les ongles et c'est pas encore au top.

Donc en faite quand jai mit tout les gel , a la fin je doit tout limer ? sa va pas tout retirer ? c peut etre pour sa que sa ne tien pas parce ka la fin mon ongle est plein de couche de gel je ne limai pas a la fin sa viendrai de sa alors ?
sinon pour ce qui est du primer , je le met une fois la capsule posé c sa ? apres avoir retiré la demarcation et pas avant ?
merci les filles pour vos reponse

pareil que les filles, et le primer apres avoir pose tes capsules, pt etre aussi un probleme de colle, ta capsule n'adhere pas bien et ca fait tout leve sinon dmdj a tout dit ;o)

Donc en faite quand jai mit tout les gel , a la fin je doit tout limer ? sa va pas tout retirer ? c peut etre pour sa que sa ne tien pas parce ka la fin mon ongle est plein de couche de gel je ne limai pas a la fin sa viendrai de sa alors ?
sinon pour ce qui est du primer , je le met une fois la capsule posé c sa ? apres avoir retiré la demarcation et pas avant ?
merci les filles pour vos reponse

oui miss le primer c'et apre la collage de la capsule ! justement hier j'ai eu le tour tete en l'air que je suis j'ai mis le primer avnat et bien ma capsule collait pas !!! sinon suis les conseils des filles miss ce fofo est super et tu vas vas voir tu vas devenir une pro
kiss

ok merci encore
oui au niveau de la colle jen met assez , donc le primer apres avoir coller la capsule , mais de limer a la fin ne va pas tout retiré ?

aller jenleve lanonce et je vais réessayer

Retour