je deteste mes cheveux!!!envie de changement (une de + mdr)

Re : je deteste mes cheveux!!!envie de changement (une de + mdr)

j'aime bien la couleur de la premièere c un peu seque j'avais il y a qq temps,je ne sais pas si tu as dejà visité mon album.......

merci pour le compliment .........; mais se n'est la recherche de e post,je le precise et te donne pas trop de boulot recherche a causede moi hein :)

non ca me fais plairsir et puis aussi je suis une grande adepte des salons de coiffure et j ai fais les plus grand mais les plus nul aussi. et puis c'est aussi un peu mon metier de faire du conseil donc pas de souci ca me fais plair si vraiment je peux t aider et j espere que j ai pu le faire dailleurs car aujourdhui certains coiffeur pas tous bien car je respecte cette profession en matiere de conseil sont pas top

et pour ce qui est de ton album en effet je les visité aussi mais les couleurs que je te propose sont bien differente de ce qque tu as sur ton blog mais ca m aussi permis de voir ce que tu aimes en effet et les cheveux longs non sauf si c est un degradé long effile et destructuré avec differentes longeur et altérné meches fonce et clair mais reste dans les tons de jeniffer lopez ou beyoncé si tu veux resté dans le clair encore une fois moi je suis plus dnas la photo a la limite de lindsay lohan si tu veux un bon compromis.

ok ,dès que g franchie le pas je te montrerais

alors moi je trouve que la frange sur la 4e image ne va pas bien avec ton visage. j'adore les 2 dernières, ca fait plus sophistiqué et plus femme, mais je ferais pas aussi foncé. mais la coupe: superbe!

merci tania ,c rigolo car en fait les 2 dernières is on regarde y'a pas vraiement de coupe je veus dire c pas nickel vu que c coupé a bout de bras sur une perruque et pourtant j'avoue que je trouve aussi le resultat sympatoche lol et que j'irais bien me les faires couper dans ce style la
biz

c'est marron! t'es douée dit donc!
mais ca te va tres bien, vas y!

merci tania le suel bemol c que la perruque est de chevuex raide et que les miens sont frisés donc se sera brushing tout les jours pour ressembler a qq chose a moins qu'on me fasse une coupe qui se travaille au doigt,g plus de photo de la coupe que j'avais eu durant ma première grossesse ,en fait c'etait après mon accouchement ,le temps de passer de ma chambre a celle de mon fils ,j'etais coiffé rien qu'en passant un coup les doigts dans les cheveux!!! le top quoi

je pense que ca ira aussi sur cheveux frisés. ou refais toi celle que t'avais!

ke soucis de celle que j'avais c'est que c'etiat il y a 9 ans lol ,g pas de photo a montrer et dire commenc c'etait un peu dur dur lol ,quands j'y suis retournée pour refaire la coupe 3 -4 mois après ben c'etais pas la même fille du coup elle a pas comrpis se que je voualis et m'a fais un truc beaucoup + court ,que j'aiamis pas trop et penible a coiffer ,mais promis je viendrais vous mettre les photos dès que c fais,merci encore

salut je vien de lire ton poste et franchement je te trouve tres jolis avec ta coupe actuelle les 2 derniere photos sont sympas mais je trouve trop foncé peut etre qu'un peu plus clair genre un chatain clair avec des meches blonde enfin tien nous au courant quand tu sautera le pas biz

merci serena ,
tania je penses sauter le aps très rapidement ;)

au cas ou une fille du 70 ou du 68 Me lis et que soit elle cherche un modèle ou est prete pour un echange de service (contre des extensions) qu'elle me contacte
au cas ou je propose notamment a l'echange un kit frisé coloris chatain moyen (voir annoce dans section extensions)

alors je te souhaite bonne chance si c'est pour bientot! a plus

Moi je pense que le foncer te vas beaucoup mieux enplus si tu veut du changement alors saute le pas!

Un marron avec des meches miel ou blonde platine (pour pas te faire un choc direct)!

Voila plusieurs photos (de coupe)que je trouve t'irais bien!!!!

Surtout avec ton epaisseur tu peut t'amuser a faire une coiffure trés fluide et destructurer!

Pièces jointes

• dgg.jpg
    dgg.jpg
    31.1 KB · Affichages: 89
  • dplp1810.jpg
    dplp1810.jpg
    30.9 KB · Affichages: 73
  • coiffure_222.jpg
    coiffure_222.jpg
    32.3 KB · Affichages: 69

merci petit doline j'aime bien les coupes que tu me mntre dommage que g coupé ma meche il y a 3 semaine ca m'aurait permis plus de possibilitée mais bon ca repousse ,l'avantage c'est que c des coups pas trop lissé ,elles osnt un peu flou avec ma nature de cheveux c peut etre mieux ;) , merci de m'avoir donné ton avis
gros bisous et passe de bonnes fêtes suis sure que le papa NOël va te gater :)

Retour