je deviens folle!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flower
  • Date de début Date de début
Re : je deviens folle!!!

Tu te fais peut être peur pour rien... Moi quand j'ai des crises d'angoisse (qui dure depuis plus de deux ans) je fais aussi des crises de tacchycardie... C'est peut être trop de stress ???

Moi aussi je pense que tu fais plutôt des crises d'angoisse.. dûes sûrement au stress ou à des soucis...( d'où la tachichardie ) palpitations.

il y a quelques années, je suis aussi passée par là..

Allez courage, tu verras que ton méd. te diras que ce n'est rien...
au pire va voir un psychologue... il pourra peut-être t'aider... car pour les crises d'angoisse il faut en général des anti-dépresseurs... et s'en remets assez vite...

Gros bisous:kiss1:

Tu ne pourrais pas aller voir un osthéopathe ?

Il pourrait t'aider à te relaxer en te massant non ?

Je suis d'accord, je pense que tu angoisses tellement que tu en fais de la tachycardie...

Mais après, il faut tout de même attendre les résultat, je crois que tu as extrêmement peur.

Vraiment fait toi faire des massages, tu verras ça aide.

Coucou Carmen, je pense que tu fais de bonnes crises de panique, ce qui m'est arrivée il y a quelques années déjà, le médecin te donnera du déanxit ou du xanax si c'est cela.
Je te souhaite un bon rétablissement bisous

je vous remercie toutes pour vos messages vous êtes adorables:flowers:
je vais en fin d'après midi chez mon medecin on verra ce qu'il me dit

moi je pense que ce sont des crises d'angoisses liées a la voiture et peut etre meme a l'autoroute qui sait un jour ces crises vous tombent sur le nez et on sait pas pourquoi ! j'ai deja vu ca a la tele une fois une nana en voiture sur l'autoroutequi se tapait une belle crise! impossible de reprendre le volant et c'etait pourtant pas la premiere fois qu'elle conduisait sur autoroute...
moi j'ai eu des crises d'angoisses a causes de la foule et claustro dans le bus et le metro je voyait pas le rapport ca me l'avait jamais fait avant...et j'ai trouvé la raison!
j'avais subi un avortement en mars alors que je ne le souhaitais pas (mais les conditions ne permettait pas la venu d'un bebe alors je me suis resolu...) j'aurai du accouché en octobre cette annee la pile au momnt ou mes crises ont commencées!
quand j'en ai pris conscience ca s'est calmé progressivement et pour m'aidé je me concentrait sur la musique et imaginait que je dansais...et maintenant j'en fait plus!
mais c'est vrai que c'est horribles ces crises on controle plus rien! et pour moi c'etait ca le plus dur...

je suis allé chez mon med cet après midi alors il pense que c'est des attaques de paniques!! mais je dois finir tout les examens qui étaient prévus pour pas passer à côté de qque chose d'autre et après il m'a proposer un traitement anti depresseur pendant qques mois
il n a pas voulu me faire le certificat pour récuperer mon permis grrrrrr!!

attends tous tes résultats et après tu verras ton papier pour ton permis tu vas l'avoir....bisous

je fais des crise de spasmophilie et je sais ce que tu ressent,je suis sous traitement.
bon courage a toi

coucou, mon mari aussi en fait des crises de tachi...et des qu il en sent une arriver il a un cachet a prendre contre l angoisse et ca passe ! son doc lui a dit que ca pouvait venir de ça ! bise

Carmen il te faut crocher, et bien gérer tous ces moments, je sais ils sont très durs, mais tu va retrouver ton permis dans peu de temps, j'ai passé par ces moments il y a 5 ans

moi ca m'est arrivé une ou 2 fois mais c'était dû au stress. Comment vas tu depuis 1 semaine que tu as posté ce message ?

merci les filles pour votre soutien
mon médecin m a tel vendredi pour me dire qu'il y avait du cortisol dans les urines et je dois encore faire des examens mardi et je suis très inquiète car je commence mon école d'estheticienne dans 2 semaines et suivant les resultats, je peux mettre une croix pour l'école.....

pourquoi mettre une croix pour l ecole ??????? ci c est dans deux semaines tu as le temps de finir tes examens medicaux et d avoir un traitement pour recuperer ton permis te decourage pas miss

pourquoi mettre une croix pour l ecole ??????? ci c est dans deux semaines tu as le temps de finir tes examens medicaux et d avoir un traitement pour recuperer ton permis te decourage pas miss

oui je sais que je me fais peut être du soucis pour rien mais si c'est vraiment un problème au surrenales je dois me faire operer

Carmen ne te tourmente pas trop c'est un problème que l'on peut certainement régler avec des médicaments avant de parler d'opération bon courage bizz

si tu veux Carmen tu peux me tél on en parlera

Retour