Je dis stop....y 'en a marre

katia69

Nouveau Membre
Juste un petit post pour un ras le bol, il est 23h53 dans 7 mn se 11 octobre se finis.
Vous y croyez a la dure loie des séries

-se matin je débale au marché........la pluie pas top pour vendre
- toujours se matin, une rafale de vent, mon parasol (tout neuf) tiens le coup, selui du voisin tombe sur le mien.....parasol tout neuf cassé.
- La pluie redouble, plus de parasol, je ne veux pas abimer les maquillage......donc je m'en vais...matinée foutue
- Je suis sur la route la voiture chauffe, j'appel mon maris.....aieee pas bon ca. Nous l'amenons au garage .....c'est un joint de culasse ou je ne sait quoi (1200 eur de réparation)
- Coup de téléphone, mon fils m'appel de chez la voisine ...il vient de casser sa clef dans le serrure de l'appart, bravo mon amour (110 euro)
-Enfin je suis chez moi, je range mes produit, le garage m'appel, j'ai oublié de lui laisser la carte grise de la voiture, je la cherche et................j'ai perdu mon portefeuille (quelle gourde), tous les papiers a refaire.

Le prochain 11 octobre......promis.......je reste couché

Re : Je dis stop....y 'en a marre

ben on peut dire une journée de merde. ça a l'air iréelle tellement t'en as eu des catastrophes aujourd'hui courrage et va au dodo pour oublier cette salle journée bisous.

Waaaw quelle journée je comprend que sa fasse peur, en tout cas tu dois être en train de dodo là j'éspére qu'à ton reveil une journée superbe t'attendra au contraire d'hier :)

ya des jours comme ça
espaerons que tu rattrape les prochains jours avec "un cul bordé de nouilles"!!! lol

Merci les filles, aujourd'hui pas de marché car point de voiture, je me dit que tant pie sa me permetra da faire un bon ménage et une bon petit repas pour ma petite famille. Demain j'expose pour un Comité d'entreprise, donc je vais avoir le temps de préparer mes produits.

Merci ..vous me donnez du courage a tout a l'heure

Retour