je dois être complètement idiote

Re : je dois être complètement idiote

moi je n'aime pas trop faire les remplissage car c vrai c un peu long et défois il que je recommence la pose de gel:31-oops-sorry:

ca c est bien vrai!!entierement d accord avec toi c est plus de boulot!!!mais courage!!!tu y arriveras!!!

moi je n'aime pas trop faire les remplissage car c vrai c un peu long et défois il que je recommence la pose de gel

ca c est bien vrai!!entierement d accord avec toi c est plus de boulot!!!mais courage!!!tu y arriveras!!!

ben alors vous faites comment vous lui compter une dépose + une pose ou alors vous lui compter un remplissage .

car bien souvent c'est 10 € de moins un remplissage :31-oops-sorry:

ben oui comme tu dis!!! 10 euros en moins!!!!

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur "pourquoi la retouche, c'est plus de travail mais moins de sous"???

J'ai suivi une super formation, mais ma prof, elle m'a appris que pour la retouche, tu fais une dépose complète!
Je lui ai encore posé la question l'autre jour et elle a bien insisté "tu enlèves tout! tu ne laisses qu'une toute petite pellicule de gel ou de résine sur l'ongle, ça ne doit pas se voir du tout!!!"

Alors vous imaginez ma surprise quand j'ai lu ici que personne n'enlève tout...
Juste les décollements près des cuticules et la french...y a de quoi se taper la tête au mur.

J'ai fait un test sur une modèle aujourd'hui; limage de la french et des cuticules: on devinait encore un peu la démarcation de la french d'il y a deux semaines sous la résine fraîche. Je ne suis pas enchantée.

Retour