je donne 2 places disney

Re : je donne 2 places disney

mais tu es a valenciennes tu es sure de ton coup? ça m'ennuierait qu'elles soient perdues....autant que qq en profite vraiment

Aucun souci je suis de valenciennes mais j'irai c'est sûre photo pour preuve. Je peux te dire que je vais tellement crié dans les manèges que tu mentendras de chez toi ^^ :)

bravo bboule lol tu as eu de la chance c'est pas donner a tout le monde d'aller a disneyland merci a toi d'etre si genereuse ça devient rara de nos jours bisous les filles

Fabienne je te remercie sncérement et je n'en reviens toujours pas ! Comme le disent les autres c'est très rare de nos jours!
Merci
Bonne soirée
:)

moi je lui aurais donné un geste genre une pose gratos si elle ne pratique pas , ou ptit truc de remerciement c'est la moindre des choses mes c'est juste mon point de vue biensur

ah la chance j'aurais trop aimé y retourner !!! avec mes enfants !!! profite bien alors !!!
bon ben le post peut être fermé nan ? sinon ça va faire en faire rêver + d'une... lol

moi je lui aurais donné un geste genre une pose gratos si elle ne pratique pas , ou ptit truc de remerciement c'est la moindre des choses mes c'est juste mon point de vue biensur
Oui je lui ai tout proposé mais elle ne veut rien ! lol :) +10000000000000

je t ai dit bboule que je les avais données à mon fils et qu aujourd hui, ilme dit non!
alors autant en faire profiter quelqu'un!

je les ai eues par un comité d'entreprise d'une cliente, donc je les ai payées moins cheres; et si je peux en faire profiter quelqu'un , ça me fait plaisir!

voila, j'espere que tu ouvriras un post en nous racontant ta journée
j ai mis les places dans l'enveloppe, ça partira demain

je ne sais pas fermer un post

je retourne voir grey's anatomy, là c'est la pub!

si bboule, tu pourras me renseigner sur quelques trucs de pro, si toi même tu en es une, je n'ai pas regardé, je le ferai demain

bises à toutes..................

Brraavvoo bboule on veut pplleeiinns de belles photos pour nous faire réver :-)
Ammuuseeee toi pour nous :-D

Quel geste !!
J'en reste bleuffer !!!

Bisoussss'

et oui ça exixte encore la preuve je te donne +1 tu le merite vraiment et meme plus. bisous ma belle.

bonjour les filles

Les places sont parties ce matin, levée du courrier 15heures
Arrêtez de me jeter des fleurs, pour recevoir, il faut savoir donner
Je suis d'une nature généreuse, mais je suis loin d'être la seule

Maintenant, on va attendre les commentaires de la sortie de Bboule , qu'elle nous raconte.

n'est ce pas, que tu nous raconteras?

bisous à toutes....

coucou miss tu prefere qu'on te jette des cailloux lol. mais bon tu as fais un tres beau geste et ça laisse pas indiferent c'est tellement rare pour ça bisous les miss.

coucou miss tu prefere qu'on te jette des cailloux lol. mais bon tu as fais un tres beau geste et ça laisse pas indiferent c'est tellement rare pour ça bisous les miss.

bonjour, ben non, je veux pas des cailloux, mais les petits bonbons de toutes les couleurs que tu as comme présentation (ce sont bien des bonbons? ) ça je veux bien
a moins que ce ne soient des petites pierres de déco?
bonnne journée!:unhappy:

bonjour, je reviens de week end et je m'attendais à avoir un petit compte rendu de la journée disney de bboule!!
Mais .......quelqu'un a des nouvelles?

Retour