je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

FREEE HUUUUGS, je donne des FREEEE HUUUGGGGS !!

ca peu se faire betty lol
euh imen il te donne quoi ton homme?

HUGS= Calins
FREE= Gratuits

;)

Cette association existe en plus, y'a des gens qui se baladent avec des pancartes Free Hugs et qui font un calin aux gens dans la rue, j'adore le concept :)

Ah toi ok lol mdr je le disais il lui donne quoi? des coups ,un coup de euhhhhhhhhhhhhhhhh mdr

HUGS= Calins
FREE= Gratuits

;)

Cette association existe en plus, y'a des gens qui se baladent avec des pancartes Free Hugs et qui font un calin aux gens dans la rue, j'adore le concept :)

moi aussi jin j'adorerai le faire mais par chez moi nous sommes tres bon chic boàn genre pffff

Loool attention ça va partir dans le ... heuuu ...

DAns un autre sujet ^^

non jin ca existe?arrette c'est trop le delire ca mdr , donc quands t'es enervé tu marque;coup a donné gratis lol

samiflo;(euh attention c'est pas un post d'echangiste ou libertin hein!!!)c'est juste en copine heinnnnnnnnnn lol[/quote a dit:

Virginie c'est un post qui sert a pas grands chose mais au moins ici ca devrait pas degenrer en embrouille enfin je dis en principe mdr ,en fait je me propose d'envoyer de la bonne humeur c'est tout lol ,le + comique c'est que moi je me porpose d'envoyer de la bonne humeur alors que je deprimais grave fin de semaine lol
Ah oki !!!!!!!!!!!!

Bah moi aussi je vous envoie un wagon d'ondes positives, de joie et de bonne humeur les nénettes:thumbup::kiss1:

haaa j adore son initiative sam.... enfin un endroit ou j epeux resiper dans la bonne humeur de l amur oui oui oui lol moi aussi m en faudrais svp
j envois aussi a vous toutes des grossssssssssss bisous pleins d amour ...

kikou je me joins à vous toutes et je vous envoie des gros poutous! sauf que suis triste... j'ai pas suivi le post des graines... :bebeouin:

Sami raconte c'est quoi cette histoire?

hum ca fleur bon dans ce poste lol
sarah j'ai ouvert hier un poste ou je donnais genereusement des graines de cheveux recolté au pieds du temple en inde et de la marque remy hair bien sure c'est gravé dessus a la main sur chaque graines avec garantie de reprise ,donc si ca interesse des filles il m'en reste encore un peu mdr

MDR!!!

moi j'en veut bien de tes graines sami!!! lol

en ce moment je suis déborder mais tellement de bonne humeur et explosive avec tout ce qui m'arrive!! entre mon entreprise, mon copain qui veux absolument qu'on se marient cet été, un projet de demenagement ..etc...!!!!

que je ne peux que vous envoyer plein d'ondes positives et plein de kiss!!!!

ok zuq je te garde des arbres j'ai aussi des rejets en version hybride tu as la keratine au bout direct ca te ferais gagner du temps non? mdr
bravo en tout cas pour ton entreprise :)
ah et merci pour tes sacs de bonne humeur lol

Retour