je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

ah ouais avec la kératine au bout? trop de la balle!!!!!
c'est une version illimité , non? mdr

MDR!!!

moi j'en veut bien de tes graines sami!!! lol

en ce moment je suis déborder mais tellement de bonne humeur et explosive avec tout ce qui m'arrive!! entre mon entreprise, mon copain qui veux absolument qu'on se marient cet été, un projet de demenagement ..etc...!!!!

que je ne peux que vous envoyer plein d'ondes positives et plein de kiss!!!!

Félicitation:cute:

tu m'nevoie un peu de bonne humeur et moi je t'envoie un peu de soleil!! kiss a vous toutes!!

j vien un peu tard!!!! lol
il reste encore quelques graines pour moi j en ai bien besoin.

Ta pas des graines guérisseuses aussi ?????!!!!! bon!!! faut pas rever non plus cest deja bien d la bonne humeur:flocool:

Mici et j t en renvois des miennes , qui poussent au fond de l océan et qui donnent force et courage. tu prend??? lol

trop fort ton post!!! c est la ruée vers l or à l annonce du "je donne ........" :ayalou:

OK T-SHINA je t'en envoi un wagon mais ca part dans l'ordre d'arrivée des demandes hein lol
bon Khama tu m'envoi dejà le soleil stp? après je t'envoi la bonne humeur car sans soleil dur dur d'etre de bonne humeur lol

cordellya tu sais la bonne humeur guerie bien des maux ;) , je prends tes graines pas de soucis surtout si elles donnent force et courage c'est important de nos jours ca ,moi je t'envoi mon wagon de bonne humeur et en complement je te joints un petit paquet de bisous a garder pour toi ou pour en faire profiter ton entourage :) ,et oui comme tu le dis les visites sont nombreuses avec un tel titre lol , mais bon tout le monde n'est pas interessée tuvois,au cas ou ca peut etre un post pour un depot aussi les filles et les gars ;)

bisous a toutes

Coucou ma Sami, j'aime mieux te voir comme ça.... ça fait du bien de lire toute cette bonne humeur, voilà un petit bouquet de fleur:flowers: pour te remercier.

Et bonne journée tout le monde..

hum ca fleur bon dans ce poste lol
sarah j'ai ouvert hier un poste ou je donnais genereusement des graines de cheveux recolté au pieds du temple en inde et de la marque remy hair bien sure c'est gravé dessus a la main sur chaque graines avec garantie de reprise ,donc si ca interesse des filles il m'en reste encore un peu mdr

:ayalou::ayalou: :ayalou: trop foooorrrt !!!!

super ce post je me leve de bonne humeur ce matin y'a le soleil
alors je donne à ce qui veulent;)

Coucou ma Sami, j'aime mieux te voir comme ça....tu m'etonne tu vois moi c'est un peu coatch qui rit et coatch qui pleure lol ça fait du bien de lire toute cette bonne humeur, voilà un petit bouquet de fleur:flowers: pour te remercier.oh merci,euh les filles c'est marquer "TE REMERCIER" donc vous avez juste le droit de le regarder ce bouquet je me le garde precieusement lol

Et bonne journée tout le monde..
bonne journée a toi aussi n'oublie pas de compter tes points ;)

:faint: SARAH regarde ce que j'ai dans mon enveloppe pour toi :
:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun: ca part à la prochaine levée :dwink:

:faint: SARAH regarde ce que j'ai dans mon enveloppe pour toi :
:49-sun::49-sun::49-sun::49-sun::49-sun: ca part à la prochaine levée :dwink:

Ooooh yesss:clap3:!
Sami please envoie un coursier ça pourra pas attendre 2 jours c'est trop la deprime ici!
:drunkparty:pour te remercier accepte cette coupe en direct du pays du champagne!!! :drunk:

ok je pends mon jet privé et je t'emmene ca ,je te mettrais aussi en kdo une boite de soleil a n'ouvrir qu'en cas de gros besoin,ben oui du soleil en boite c'est le bon plan aussi ca non?

Moi jte donne plein de calin sandra... et plein de bisous a ma petite niece virtuel (l)

hum des calins de mon ELO comme ca fais du bien,promis je fais de gros poutoux a ma poupette dès qu'elle kit les bras de morphée lol

ok je pends mon jet privé et je t'emmene ca ,je te mettrais aussi en kdo une boite de soleil a n'ouvrir qu'en cas de gros besoin,ben oui du soleil en boite c'est le bon plan aussi ca non?

:dlaugh:c'est encore mieux que les graines recoltées au pieds du temples! tu pourrais faire fortune avec ça!!!:dlaugh:

:clap3::clap3:
:dlaugh:c'est encore mieux que les graines recoltées au pieds du temples! tu pourrais faire fortune avec ça!!!:dlaugh:

TU m'étonne se serait bien comme truc
une récéption de prévu ?ouvrez une boite samiSUN et garantissez le beau temps a vos invités !!:clap3::clap3::w00t1::w00t1::fool::fool::mdr::mdr::mdr:

OK T-SHINA je t'en envoi un wagon mais ca part dans l'ordre d'arrivée des demandes hein lol
bon Khama tu m'envoi dejà le soleil stp? après je t'envoi la bonne humeur car sans soleil dur dur d'etre de bonne humeur lol

cordellya tu sais la bonne humeur guerie bien des maux ;) , je prends tes graines pas de soucis surtout si elles donnent force et courage c'est important de nos jours ca ,moi je t'envoi mon wagon de bonne humeur et en complement je te joints un petit paquet de bisous a garder pour toi ou pour en faire profiter ton entourage :) ,et oui comme tu le dis les visites sont nombreuses avec un tel titre lol , mais bon tout le monde n'est pas interessée tuvois,au cas ou ca peut etre un post pour un depot aussi les filles et les gars ;)

bisous a toutes

merci j a bien recu ton énorme wagon ainsi que ton complément que j ai partagé avec mon ptit bonhome merci :flocool::flocool::flocool:

Et ouii ca n intérrese pas tout le monde quand c est pas materiel:tongue:, dommage car tes grairnes donnent du baume au coeur et un peu d humanité ( ce qui manque à beaucoup:tongue:)
allé j arrete sinon je polémique des lignes entières:ayalou:

bizzzzzz a toi et à toutes celles qui se sont lachée ici et ont donné un peu d elles:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

super tu as partagé avec ton ti hommes ;),j'ai oublié de preciser que c'est des graines magique en +!!!et oui si on les partages avec qq elles se multiplient :)
big bisous a toi ma jolie cordellya

Retour