je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

super tu as partagé avec ton ti hommes ;),j'ai oublié de preciser que c'est des graines magique en +!!!et oui si on les partages avec qq elles se multiplient :)
big bisous a toi ma jolie cordellya

wahouuu super. j lui ai dit, il est a fond dedans c est trop choux.

Attention il a dix ans et si ca continue, il a dit qu il va aussi s incrire sur le fofo, il adore!!!!! Attention futur dragueur sur le site:ayalou: et qui sai futur prothésiste

WANTED
FUTUR DRAGUEUR

Pièces jointes

• IMAG0093.jpg
    IMAG0093.jpg
    43.5 KB · Affichages: 66

moi j en ai pas besoin parceke j en ai trop mais j en donne autant que vous voulez',,ça me rendra moins exiger!!!lol

ok kimm je te passe commande d'une palette de bonne humeur et d'un carton de bisous... tiens-tu les calins en stock? si tu les as pas c'est quoi le délais de livraison?
:axool:

il est trop beau ton garçon!!! et tu as aussi une petite puce apparement vu la photo?

mercu durantz
bah clisp tu comprends pas le post? va faire un ti tour sur le fofo et tu vas vite comprendre lol il en faut des tis poste comme ca hein les filles c'est vrai!!!????

lol clips vi desoéle en fait j'ai que ca a donner mdr,en tout cas y' a du monde pour recuperer au cas ou lol 234 membres ont dejà consulté la discut ;) ,allez donnez donnez les filles ou prenez si besoin

clips tu as raté le discut sur les graines de cheveux ca t'aurais interessé aussi ca lol

clips j adore ton news avatar....sa te vas bien aussi ss tes clips lool

mdrr moi la bonne humeur j'en veux bien c pas au top c'est temps ci lol ! oui j'entend parler de graines mais je comprend pas mdr j'ai loupé un chapitre

mercu durantz
bah clisp tu comprends pas le post? va faire un ti tour sur le fofo et tu vas vite comprendre lol il en faut des tis poste comme ca hein les filles c'est vrai!!!????

oui c et vrai!!!! ca m a rendu heureuse tte la journée moi en tt cas:flocool:

merci :)oui hier soir j'en ai eu marre j'ai coupée :) mdrr c'est tout moi sa ! tout court et dégradé derriere j'ai gardé mon carré plongeant du coup j'ai laissé des mèches plus longues devant et j'ai tout éffilé et dégradé sur le coté et au dessus lol ^^ ne m'ennuyais mdr

mdrr moi la bonne humeur j'en veux bien c pas au top c'est temps ci lol ! oui j'entend parler de graines mais je comprend pas mdr j'ai loupé un chapitre

Alors pour t'expliquer hier j'avais ouvert un post avec un auter genre de don,vi je suis généreuse je sais mdr :worshippy: , en fait je donnais des graines de cheveux recoltées au pieds du temple sacrée en Inde ,bien evidemment se sont des marques remy hair d'ailleur c'est gravé a la main sur chaque graines :32-ironic: et comme mon arbre donne bien j'ai même des rejets je m'offrais d'en envoyer g des varietés hybrides qui ont dejà l'onglet de kératine au bout ca fera gagner du temps bien eviddement ce post avait un sens que tu pourras comprendre si tu as suivi les discut un peuhouleus ede ces derniers jours lol
par contre ben ce post plaisait bien mais devait deranger car il a ete enlevé pourtant il etait pas méchant je te jure!!!!

Retour