je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

oui oui tu peux en avoir pas de soucis je te fais partir ca de suite lol

bon ben esperons que mon envoi lui fera du bien ;)
bisous les filles

partout partout? ah ouai c'est bien ca !!!tu abuse et abuse de tes petits animaux adorable et c'est super gentil de nous en faire profiter ;)

merci fée bonne journée a toi aussi ,je vais ouvrir une boite de compassion là ce matin ca s'annonce dejà hards lol , quands on doute de moi j'aime pas lol

mdr poussière, bah ecoute desolée pour ta belle mère........; offre lui un soin dans un institut ca fais trop du bien ca lol

enferme la dans un cave une semaine sans lumiere et manger tu verras le résultat mdrrr !!
non je plaisante ! belle maman doit juste etre de trés mauvaise humeur faut la détendre :)

mdr clips j'adore ton conseil ,tu as dejà eu besoin de tester? et ca marche? c'est pire après non? mdr

mdr poussière enfin c'est pas mdr en fait c'est pas cool quoi ,achète lui une muselière alors mdr

testé non, elle est adorable "mais" parfois bornée sur les bord(pis rabache sans cesse de pas oublier c tup mdr)...si j'avais testée je pense qu'en sortant sa aurais était pire oui mdrrrr ,en plus elle est italienne me vois pas la privé de ptits plats lol sinon elle sera archarnée !!

Retour