je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

mdr ,j'imagine lol ,bah c'est bien une gentille belle maman,la mienne est sympa aussi ,ouf lol quoi que je la voix 3 fois dans l'année donc au pire se serait gerable lol

Oki les filles vous avez de la chance car moi elle habite juste a cote de chez moi. Belle mere et voisine en meme temps :/

ben moi a 30 minutes donc bon !! même ma tite maman qu'habite a 10 min je la voit moins :table:

ah vi pas cool ca fée!!!
et clips moi c'est l'inverse maman habites 2,7 km de chez moi on se tel tout les jorus et on se voit souvent souvent lol

mdr t'as de la chance moi sois je suis pas la sois j'travail ou c'est elle qui est pas la... soit faut aller chez belle maman grrrr! !!
enfin moi sa je squate chez maman sois j'y vais pas u ntit moment ! elle va finir par me botter les fesses !

lol les filles ,moi suis très très proche alors on se telephone tout le temps mdr , et si elle passe vers chez moi hop elle s'arrette boire un ti kawa ;) tiens vous en voulez un au fait? ou un thé? moi je vais me prendre un thé?

un café ma drogue!!!!
faut que j'arrete la caféine un jour moi !! lol
moi je suis trés proche depuis le jour ou je suis partit de la maison en faite

coucou les filles ça va? je vois que vous êtes en forme comme d'habitude ça fait plaisir de voir de la bonne humeur, meme si c est contre les belles meres ca fait toujours rire

mdrr sa va et toi???
ben non pas ocntre on les taquine lol ! on est chiante avec comme elles le sont avec nous parfois mdrrr

lol c est vrai que des fois elle sont legerement chiante elle aime nous contredire et nous contrariée c'est le prix a payer pour avoir et garder leur fils mdr mais bon on les aime nos belles mamans.la priver de nourriture ca le fera pas elle mangera les murs lol je suis italienne tu m'enleve la nourriture je mange les murs lol mdr la nourriture est trop iimportante chez nous car nous sommes tous gourmands et aimons manger lol

Mdr moi ausi j adooooooooooooooorrrrrrre regarder danser ma belle mere. je trouve ca fasinant au bar de marche (j habite marche lez ecaussinnes)

:22-whistling:

Pièces jointes

• P1020873.jpg
    P1020873.jpg
    158.4 KB · Affichages: 62
Retour