je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

mdrrr roh t'as était puni du coup lol ^^ sa va elles sont en fourrure t'es à plaindre mdr :22-whistling:
Je vais faire à manger je vous dit a plus tard les bichettes :group::flower2:
Poutous poutous:)

coucou les poulettes je vois que vos avez la forme c'est cool ,poussière mets un peu de vinaigre,des herbes et t'auras une bonne vinaigrette mdr , j'ai reçu nu mp d'une fille qui ne comprends pas se que je donne.........; du coup je sais pas quoi repondre lol ,acelles qui decouvre ce post et qui auraont la patience de lire jusqu'au bout (bon courage a dans 1 semaine lol ) ben en fait je donne rien ou plutot si de la bonne humeur des bisous virtuelle et j'accèpte les votres aussi ,c'est un post d'echange de bonne pensée diront nous ;)

c'est le post de la bonne humeur mdrr c'est déjà bcp de donner cela surtout c'est dernier temps

tu m'etonne c'est clair ,un grands merci aux modos qui ont du coup laissé vivre ce post :)
même si les +1 ont ete retiré mdr ,je sais pas pkoi on a trouvé que ca ne le justifiais pas lol ,moi je dis que c'est des +10 collectifs qu'il faudrait a celles qui donnent sur ce post ;) pas vrai les filles?
biz a toutes et bon we si je vous revois pas ;)

ah bon ils ont était retiré!j'ai même pas vu ! et même pas qu'ils nous on en donné les modos lol ! radins de +1 dis donc !!
Bon week end (sous la pluit lol):)

merci bon we a toi aussi mais moi c'est sous le soleil pour l'instant ,enfin un restant de soleil lol

tout tout bon bien bue lol puis hier j etais pas bien pensait avoir la grippe lol et auj en pleine forme

coucou les filles oui bon ti we ;) ,ca fais plaisir de voir ce post remonter même si les +1 disparaissent au fur et a mesure lol enfin le post reste en place rien que pour ca +2 pour les modos lol

Virginie c'est un post qui sert a pas grands chose mais au moins ici ca devrait pas degenrer en embrouille enfin je dis en principe mdr ,en fait je me propose d'envoyer de la bonne humeur c'est tout lol ,le + comique c'est que moi je me porpose d'envoyer de la bonne humeur alors que je deprimais grave fin de semaine lol

Mais enfin m tite Samy tu déprimes? NON NON NON c'est très mauvais pour ton si jolie sourire et visage :wub:

A lala si j'etais près de chez toi,je t'aurais offert un bon soin complet suivit d'un bon massage aux pochons,à travers mes mains tu aurais recu toute mon energie pour surmonté cette mauvaise tempete que tu traverses.
Pas grave on fait avec la distance,la roue tourne et tout passe à toi de prendre les choses du bon coté en positivant.
Je te fais un gros bisous ma Sami :kiss1:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Pour ton post Sami :kiss1:

Retour