je donne a qui en a besoin uniquement

Re : je donne a qui en a besoin uniquement

oh ma lolo tu es trop adorable ,bon euh ta proposition elle était alléchante mdr si qq a la même a me faire en etant plus prêt j'accèpte lol

bfb48001beddb5a215434b943726bb42.gif
viiiiiiiiiiiii elles ont germé ces petite graines^^
bfb48001beddb5a215434b943726bb42.gif

Samiflo merci pour l envois des graines je les adore
6912ddbfbdfda1d3cb95ada33041b877.gif

Par contre ceux pour ma belle mere se sont literallement envoler quand ils ont vu sa tete de vieu dragon
d2ac25af48c244b40f859c3dac97845a.gif
lol ils ont eu peur et celui qui est reste est mort :/ il bouge pas
693f7184b999cdaab383ecdd865a359d.gif
comparé au mien

Samiflo merci pour l envois des graines je les adore
6912ddbfbdfda1d3cb95ada33041b877.gif

Par contre ceux pour ma belle mere se sont literallement envoler quand ils ont vu sa tete de vieu dragon
d2ac25af48c244b40f859c3dac97845a.gif
lol ils ont eu peur et celui qui est reste est mort :/ il bouge pas
693f7184b999cdaab383ecdd865a359d.gif
comparé au mien

ravie qu'elles te conviennent :ragazza_bruna:

pour ta belle mère si j'avais su :/ on a gaspillé de la marchandise pour rie, :2-big-smile::devil2::w00t1::w00t1::w00t1:

coucou samiflo comment ça va? et alors il y a dèja eu le bapteme de ta fille tes petits pains on fait furreur car ils avait l'air vraiment très bon tu nous a donné l'eau a la bouche lol

lol moi de trop surtout plus l'heure tourne c'est la cata j'ai manger des fruits mais j'ai tjrs faim ras le bol et ça va toi d'jenn?

mal au ventre ce matin..peut être car j'ai rien mangé lol ! me sent faible c'est rare ça mdrr !mais sinon sa va il y'a du sOleil aujOurd'hui lol

dèja hier j'ai piquer une recette qui a l'air trop bonne et que je connais pas les macarons et je pense que je vais la faire bien assez tot meme si je suis en régime m'en fiche lol

faut manger ma belle sinon tu risque de tomber de faiblesse moi je te conseille une bonne tartine a la nutella ça remet en forme vite fais crois moi lol tu veux un remede sicilien qui va te passer directe un remede de grand mere alors tu fais chauffer de l'eau et tu met l'epluchure seché dans l'au avec des feuilles de laurier en plus c'est bon en gout ca te calmera assez vite

Rooh merci :):)
ben j'ai des problèmes au ventre depuis que je suis née j'en ai marre lol
Oui je sais mais moi manger le matin c'est dure a midi soit je mange peu voir pas du tout et le soir bof, pas des masses d'appétit alors accumulé au taf et au sport laisse tomber surtout avec le soleil !

Mais enfin m tite Samy tu déprimes? NON NON NON c'est très mauvais pour ton si jolie sourire et visage :wub:

A lala si j'etais près de chez toi,je t'aurais offert un bon soin complet suivit d'un bon massage aux pochons,à travers mes mains tu aurais recu toute mon energie pour surmonté cette mauvaise tempete que tu traverses.
Pas grave on fait avec la distance,la roue tourne et tout passe à toi de prendre les choses du bon coté en positivant.
Je te fais un gros bisous ma Sami :kiss1:

tu as vraiment un enorme coeur sur la main
gros bisoussssssssss a toi et tte les autrres

c'est embetant avoir mal au ventre et tu as ça depuis longtemps mais tu as vus un medecin peut etre qu il y a un medicament pour te faire passer la douleur car c'est pas possible avoir mal au ventre comme ça tout le temps. si je pourais ne pas avoir d'appetit comme toi ça m'arrangerai je te jure moi je me prive de manger mais laisse tomber j'arrive pas trop ma tête va tjrs la ou il y a la bouffe la bas il y a ça va s y le manger je t'assure ça me gonfle vraiment mdr

Coucou Elody gros bisous à toi aussi et j'espere que tu vas mieux et que tu as pris les bonnes décisions(changé de ville)

:kiss1::rosa1:Bonne journée à tout le monde

Ben j'ai un probleme depuis que je suis née! étant bébé j'étais que dans les hopitaux,je supportée pas le lait ni rien, mon gros intestins il est trés con lol ! quand j'ai trop mal je prend des cachets mais bon,j'aurais mal toute ma vie,je le sent même plus a force!

roh punaise pas evident dis il y a bcp d enfants qui ont ça mais bon c'est du relus mais la dus a l'intestin c'est compliquer courage mais deja essaye de mange un petit truc ca te calmera un peu

ben c'est chiant que quand tu deviens adulte sa part pas lol alors imagine pdt les regles.....
lol
oui je vais y aller manger un truc ou boire un café !! bisous mistinguette et trés bonne aprés midi :):) gros poutous

ben le café c'est pas une solution trop de café est mauvais pour l'estomac mais mange une tartine c'est mieux

Retour