Je fais régime qui me suis :)

ouai mais le pire c'est qu'on doit s'inscrire aussi et ils s'en foute si ya du monde ou pas lol jsui dans un bled paume aussi lol tanpis j'essaye de me motiver chez moi lol :)

Moi je mesure 1m65 pour 79.9kg (pesée de ce matin) +0.1 depuis hier mdr! je suis en surpoids ce qui est très mauvais pour ma santé

Selon l'application de mon smartphone, j'ai un IMC (Indice de Masse Corporelle à 29.35) et une IMG (Indice de Masse Graisseuse) à 35.57%. L'interprétation qu'il me donne: Vous devriez faire attention à votre alimentation car vous êtes en surpoids. Vos risques de tomber malade sont accrus. Nous vous conseillons de suivre un régime qui vous convient.

ouai moi aussi moi je suis en obesiter 2 ... du coup j'ai perdre bien 15 kg pas facile mais j'espere y arriver.... a midi je vais faire du poisson avec des petits poids :) et toi?

je fais faire des escalopes de dinde avec tomates et crème au four en papillotte avec du riz je pense ou des pâtes je verrais ce que j'ai envie de manger :)

Hello les girls!!!!!!!!!!
Il faut que moi aussi ,je vous donne mes mensurations de rêve:confused: ,1m70 et 80.5 kg,imc de 27.6, et je devrait faire 63.7 kg,c'est précis hein ,j'ai réussi à atteindre ce poids avant d'arrêter de fumer il y a 9 ans, et vous savez comment j'y suis arrivé??????? et ben je ne mangeait plus................ une belle connerie,car quand j'ai arrêter de fumer ,j'ai repris 10 kg ,et le rab est venu après avec les soucis et tout et tout, et puis je me trouvait toujours une excuse pour justifier mes écarts alimentaires,maintenant c'est dur ,la bouffe est comme un réconfort pour moi,j'ai essayé d'innombrable régime ,Dukan,WW,Delabos, et à chaque fois j'ai craqué ,j'ai repris des kilos avec du rab en plus,c'est pour çà que j'ai du mal à perdre ,pas beaucoup de motivation et un ras le bol..........

coucou
haha j'aimerais bien faire ton poids ! c'est pas facile de tenir un regime je te l'accorde ! a plusieurs on arrivera peut etre a se motiver :) en tous cas courage :p

Merci Loulouttes,oui il faut qu'on y arrive , cet automne je me suis fait faire une réduction mammaire ,et on m'as enlever 1 kg en tout ,c'est génial,ils sont tout beaux maintenant ,avant l'opération je pesait 85 kg ,alors du coup 1 kg de miches en moins et 2 kg envolés grace au festin de l'hopital,j'ai perdu 2 kg toute seule,mais depuis c'est dur dur de perdre,je n'arrive pas à descendre en dessous des 80 kg,c'est rageant!!!!!

ohhh jy pensais aussi mais mon cheri ne veux pas lol sa me ferais du bien d'en enlever aussi ....
tu fait du sport ? sa aide un peu a perdre de bouger !

Retour