je fais toujours le meme reve

mikiway

un jour viendra...
coucou les filles, je n arrete pas de rever du tsunami, je suis avec ma famille soit dans un appartement avec vue sur la mer ou sur la plage meme et d immenses vagues arrivent droit vers nous!!!:new_shocked:

ca vous arrivent aussi de faire souvent le meme reve???

je me demande s'il a pas un message à ca, peut etre je suis une angoissée!!!

enfin c est horrible de rever de ca!!!!

Re : je fais toujours le meme reve

oui moi je me fait torturé par des alcaïda j'en prend plein la geule et le pire c'est que quant je me réveille j'ai mal partout réve de fou fo arrétter de regarder les info mdr

oui moi je me fait torturé par des alcaïda j'en prend plein la geule et le pire c'est que quant je me réveille j'ai mal partout réve de fou fo arrétter de regarder les info mdr

oui comme tu dis c est la tele qui nous rendent zinzin :ayalou:

Coucou,

Oui il paraitrait que quand on fait plusieurs fois le meme reves, c'est sans doute un message... Mais quoi?

coucou les filles, je n arrete pas de rever du tsunami, je suis avec ma famille soit dans un appartement avec vue sur la mer ou sur la plage meme et d immenses vagues arrivent droit vers nous!!!:new_shocked:

ca vous arrivent aussi de faire souvent le meme reve???

je me demande s'il a pas un message à ca, peut etre je suis une angoissée!!!

enfin c est horrible de rever de ca!!!!

oh c bizar, je croyais que c'etait un ancien post a moi , je reve exactement la meme chose tres souvent, quoi que ca fait bien 2/3 moi que je ne l'ai plus revé ce tsunami

oh c bizar, je croyais que c'etait un ancien post a moi , je reve exactement la meme chose tres souvent, quoi que ca fait bien 2/3 moi que je ne l'ai plus revé ce tsunami

ben figure toi que j ai tapé "reve tsunami" sur internet et je suis tombée sur bcp de personnes qui en revent aussi!!!!

c dingue!!!

moi je pense que c est surement que ds notre insconcient, on n est peut etre angoissé par qqchose d 'un element de notre vie, une crainte...mais de quoi???

coucou moi j'aime bien savoir ce que mes reves veulent dire malgrés que apres je psycote j'ai trouver ce site super intéréssant Définitions et interprétations gratuites des rêves fait plusieur recherche sur ton reve ne reste pas juste siblé sur le tsunami cherche sur vague plage famille appartement tout ce que tu peut te souvenir de ton reve et rassemble les réponse!!
réver d'un malheure ne veut pas forcément dire quil va ce passer quelque chose de grave et le contraire pareil!!*
biz*

Coucou,

Je pense que certains rêves signifient qqch mais attention touts les rêves n'ont pas un msg,certains reflètent juste ce que l'inconscient ressent.Et aussi dans un reves il fat prendre plusieurs elmts en compte pas juste un .

J'ai un dictionnaire de rêve et j'ai donc regardé pour toi et la vague signifie que tu te sens débordé dans ta vie ,tu ne te sent pas en sécurité (certainement à cause de changement ou bouleversements ou autres).Il parle de"vague" d'emotions.
Surtout ne croi pas a une catastrophe parce que c'est un Tsunami!!!!

Mais attention dans ton reve il y a pt d'autre elements qui sont important...Il faut prendre tout en question et pas seulement se fixer sur une chose .

Voila...:30-niceeyes:

Eh bien moi je fais toujours des reves tres etranges, ce qui est normal car je suis une personne assez angoissée à la base
Le souci c'est qu'ils signifient toujours quelque chose et ça finit toujours par arriver ...

Retour