Je fait des réves morbide ou trop bizar!

Re : Je fait des réves morbide ou trop bizar!

Sa me fais penser a un reve que j'ai fais

j'etais dans un bain, et je me lavai quand je descend la main pour me laver... vous voyer quoi... et je sent comme une petit ficelle je tire dessu et la en sort une souri morte... je panique et sort du bain en pleuren quand je sent encore un truc.. et encore une souri morte.....!!

reve horrible

ptdr dsl je me suis prise d'un fou tire en te lisant je te respecte un tkt pas! c'est parceque je repense ama soeur qui a révé quelle avai une ficelle ossi en ba mais c'était son tampon qui la géné ste conne mdr endormi avec sa c'est pour sa sa ma fait rire je croyai taller nous dir pareille mais en effet tromatisant tu na pas la phobie des souris par hasard?

il y a 1 an j ai rêvé de mon oncle il etait sur une echelle et il est tombé donc je cour vers lui et la je vois qu il est vivant, mais le lendemain j apprend qu il vient de mourir d un afractus( je ne sais pas si ca s ecrit comme ca)le truc horrible maintenant j ai peur de revé la nuit.

je me suis rappele ce matin d'un reve que j'avais fais 2 fois y a quelques mois et ca m'annoncait aussi la chute de mon foyer c'est trop compliqué a raconter mais bon en gros a chaque deces pas longtemps avant je fais des reves donc on peut que je sens a chaque fois le truc arrivé et ca me bouffe...

hello les filles moi c'est plutôt un rêve qui me prévenait que quelqu'un que je connaissait était mort cette nuit là j'ai rêvé d'une grande ombre qui se penchait sur moi pour me dire au revoir le lendemain j'ai su que c'était un ami qui c'était tué en moto il s'appelait Patrick il mesurait 188 cm il mort le soir même quand j'ai fait ce rêve bizarre.

c'est trop flippant tous ca!
je preferais rêver que je gagne au loto!loll

Retour