je galère trop avec la main flynails !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chtite1
  • Date de début Date de début
Re : je galère trop avec la main flynails !

alors pour ma part, pour pas etre obligée de limer comme une tarée ( et donc perdre un temps fou ! ), avant de faire quoi que ce soit j'ai mit 2 couches de vernis à ongles et qd j'ai fini ma pose j'ai eu qu'a soulever l'ongle avec un batonnet de buis, et ensuite j'ai passer un peu de dissolvant pour enlever le vernis qui était resté collé !

et comme ca la main ne s'abime pas !
je sais pas si c'est la meilleure facon de faire mais en tous cas ca a marché lol !

alors pour ma part, pour pas etre obligée de limer comme une tarée ( et donc perdre un temps fou ! ), avant de faire quoi que ce soit j'ai mit 2 couches de vernis à ongles et qd j'ai fini ma pose j'ai eu qu'a soulever l'ongle avec un batonnet de buis, et ensuite j'ai passer un peu de dissolvant pour enlever le vernis qui était resté collé !

et comme ca la main ne s'abime pas !
je sais pas si c'est la meilleure facon de faire mais en tous cas ca a marché lol !
oui pas mal comme idée... mais bon je préfère garder un bombé des précédante pose juste pour adapter des capsules et puis maintenant que je l'ai bien façonné (même le plastique lol) ben elle me convient comma ça et j'ose même pas vous la montrer maintenant, la pov' elle en a vu des verte et des pas mure lol

mdr alexia ! j'imagine bien la tete qu'elle doit avoir lol !

je vais qd mm essayer de faire comme tu dis, voir si j'y arrive mieux ! par contre pour faire une base au gel, tu as mis qque chose avant pour que ca adhere bien ou tu pose direct ton gel sur le plastique ( dsl pour les questions qui doivent paraitre stupides mais j'y connait vraiment rien !!! )

merci de tes conseils !

ben j'avais rien mis, (oué c'est qu'une main d'entrainement après tout lol) mais pour garder les bon gestes je te conseillequand même de mettre ta base, en ce qui concerne tout ce qui est primer, nail prep etc... tu oubli pas besoin sur du plastik mais faut surtout pas oublier sur mains humaines !!

merci encore pour les conseils !

j'aurai encore qque chose a te demander lol !
pourrais-tu stp regarder ds le post que je viens de créer ( 2eme pose ) et me dire ce que tu en penses ? merci

oui je l'ai vu, pas encore laissé de com car là je doit aller chercher ma fille, mais promis je te laisse un ti mot ;)

Retour