Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vraie et je pense qu'il faut être ouvert à tout sinon on n'avance pas ( les bonnes:clap3: comme les mauvaises:devil2: critiques).
Moi qui compte me lancer je compte sur vous
addict depuis peu, mais accro aussi!!! je vous rejoins les filles! idem j'accepte les critiques et me nourris des conseils! pour les prises de têtes... faut savoir relativiser je pense! bisous a vous les forumaddict!!!!!!
Idem les filles complètement accro il n y a pas un jour ou je ne suis pas sur le fofo ou alors c'est très rare il y a peu de temps j ai eu une panne internet qui as durée 15jrs et alors la aie aie aie j'étais en déprime complet lol en plus pas d'acces internet depuis le portable grrrrrr...
En faite c'est un peu comme Facebook, je regarde dès que je suis levée de l'Iphone et le soir je me connecte de lordi.
Bon allez j'avoue que quand j'ai un peu de temps l'aprem comme là par exemple j'y retourne encore. Ça m'occupe, ça remplace les cigarettes que je ne fume plus sniiif LOL
En faite c'est un peu comme Facebook, je regarde dès que je suis levée de l'Iphone et le soir je me connecte de lordi.
Bon allez j'avoue que quand j'ai un peu de temps l'aprem comme là par exemple j'y retourne encore. Ça m'occupe, ça remplace les cigarettes que je ne fume plus sniiif LOL