toi, dans ton couple ? et c est maintenant a la vue de ce mec, qui a 15 ans de plus, que tu t aperçois que ton couple ne va pas bien, suis pas d accord avec çaMoi je sais que tout ne va pas bein lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi, dans ton couple ? et c est maintenant a la vue de ce mec, qui a 15 ans de plus, que tu t aperçois que ton couple ne va pas bien, suis pas d accord avec çaMoi je sais que tout ne va pas bein lol
Et pourtant ! après 10 ans de mariage et un petit bout je divorce fin une histoire on se sépare avant de ce déchirer et je rencontre quelqu'un il est doux attentionné me protège je suis bien sereine mais pas amoureuse.toi, dans ton couple ? et c est maintenant a la vue de ce mec, qui a 15 ans de plus, que tu t aperçois que ton couple ne va pas bien, suis pas d accord avec ça
Oui c'est juste ça ! je suis une éternelle romantique, une éternelle amoureuse. même si je suis d'accord la passion ce n'est pas tout, mais j'ai pas les yeux qui brille quand je rentre à la maison et cela me manque.La question à te poser serait: qu'est-ce qui ne va pas dans ton couple? Est-ce juste le manque de passion?
2 ans maintenant.Tu es avec depuis combien de temps?
Oui c'est juste ça ! je suis une éternelle romantique, une éternelle amoureuse. même si je suis d'accord la passion ce n'est pas tout, mais j'ai pas les yeux qui brille quand je rentre à la maison et cela me manque.
hummmm, en plus le fruit de la passion, j adore ça, me léche les doigts d ailleurs![]()

koi, suis sérieuse là, j en suis a peine aux doigts, mdrrrrUn peu de sérieux, voyons, voyons![]()
faux...l Homme avec un grand H n'est pas fait pour vivre dans le bonheur,quand on n'a pas de probleme faut bien s'en créer...je ne pense pas que les hommes qui trompent leur femmes sont tous des insatisfaits au lit,ils sont d'eternels insatisfaits tout court dans leur vie en generale.Quand tout va bien tu cherches pas ailleurs !
ah oui...moi je ne pourrais pas a leur place...resumer la relation qu'on a avec la mere ou le pere de ses enfants à "ca"C'est triste je trouve !
heu, si je peux me permettre, mon JM est un mec HEUREUX et trés satisfait....... au suivant, lolfaux...l Homme avec un grand H n'est pas fait pour vivre dans le bonheur,quand on n'a pas de probleme faut bien s'en créer...je ne pense pas que les hommes qui trompent leur femmes sont tous des insatisfaits au lit,ils sont d'eternels insatisfaits tout court dans leur vie en generale.
Je ne pense pas. je pense que l'homme avec un grand H comme tu dis peut-être heureux en couple e tau lit avec sa femme sans avoir besoins de regarder ailleurs !faux...l Homme avec un grand H n'est pas fait pour vivre dans le bonheur,quand on n'a pas de probleme faut bien s'en créer...je ne pense pas que les hommes qui trompent leur femmes sont tous des insatisfaits au lit,ils sont d'eternels insatisfaits tout court dans leur vie en generale.
pk tu me dis ca je parle des hommes qui trompent?si JM te trompe on peut lui casser la gueule si tu veux!!!!!heu, si je peux me permettre, mon JM est un mec HEUREUX et trés satisfait....... au suivant, lol
non, merci, tout va bien, c est 22 H 23 suis debout depuis 5 heures, donc a nono mouaaaaaapk tu me dis ca je parle des hommes qui trompent?si JM te trompe on peut lui casser la gueule si tu veux!!!!!
comme toi, alors !Je ne pense pas. je pense que l'homme avec un grand H comme tu dis peut-être heureux en couple e tau lit avec sa femme sans avoir besoins de regarder ailleurs !
et c'est la que démarre la quête du grale...non mais je dis pas que tous les hommes trompent attention ,manquerait plus que ca tiens!!je dis que les hommes qui trompent ont d'apres moi souvent ce qui leur faut à la maison ,peut etre meme ont ce qui leur faut dans tousl es domaines et que cest ca le probleme,et le probleme chez c genre de personne c'est qu'ils se posent ce genre de question quand on a tout,de quoi a t on envie?besoin?