Je l'aime mais...

Je trouve tout sa très malsain même si elle a des sentiments (elle croit du moins)! Cet homme a un moment de faiblesse et agit sur le coup de l'excitation car c'est nouveau ect et elle l'idéalise et fantasme en pensant que c'est un amour inachevé, FOUTAISE! ... Elle risque de gacher un couple, de ruiner la vie d'une femme! Désolé si je suis dur dans mes paroles mais les couples avanceraient mieux si les femmes célibataires ne s'intéressaient qu'aux hommes célibataires et vice versa!
mdrrr!surtout si les femmes évitaient de se mettre avec des crevards pareil...y'aurait moins de "femme" de ce style (celles dont tu parles je n'inclue pas l'auteur du poste vu que je ne la connais pas)qui pourraient faire ca...

Bonsoir, je me permets de donner mon petit témoignage pour te dire de faire attention! Il y a quelques années j'étais fiancée tout aller bien(bon à part les petites embrouille de couple comme tout le monde), Je parlais beaucoup avec un collègue à moi qui j'avoue je l'ai tjs trouver super attirant. Il est marié et a une fille. On est devenu très proche, amicalement parlant, g t devenu sa psy ... Il m'a montrer une version de sa vie qui m'a tt fait chambouler (car c'est l'homme que tu vois et que tt le monde envie parcequ il a une super famille etc...) bref étant très amis et ne côtoyant pas sa femme je pouvais pas vraiment savoir. Un jour il s'est lancé, m'a appeller (il était en congé sur une île en plus en famille) et à commencer à me dire à quel point je lui manque etc... Bref pr pas rentrer plus ds les détails à partir de ce jour la g commencer à remettre en question mon couple,ma vie etc.. Au bout d'un mois je n'en pouvait plus du tt de mon conjoint je voyais tt négatif et comme il était hors de question de le rendre cocu car c qq chose que je déteste. G tt foutu en l air pour vivre le soit disant grd amour. Il allait disait il de séparer de sa femme. Bref au bout d1semaine il m annonce que sa femme est enceinte! Mouhahaha j en ai bavait! G mît lgtps à oublier ce Kil a fait mais sa fait encore mal! Heureusement g rencontrer qq'un de bien me suis marié et a 2petits poutch magnifique et la... Depuis 3mois gros beug!!! Mon collègue refait son apparition! Et ou? Au taf de mon mari! Mon mari est son supérieur et ils se connaissent depuis d années et je n en avait aucune idée!!!!! Enfin bref tt ça pr dire que qd un homme est marier il a beau dire tout ce qu'il veut il ne se sépare pas aussi facilement. Il veut juste essayer d autre chose,.. Désolé de ce super hyper long post!!
roh lala ton histoire et dingue....ca craint!tu veux pas ouvrir un poste???trop envie de savoir comment ca se passe!loool

Non non pas de post! Il ne risque rien d'y avoir de plus! A moin que mon mari apprenne ce qui c'est passé ds le temps! Il est assez jalou et en plus ne l'aime pas du tout celui la!!! J'espère profondément qu'il ne se passera jms rien de plus! :)

@Nini-PAssions il a sûrement ressenti qq chose mais ça du à divers chose qui se sont passé! Mais bon il ne savait pas le voir de tte manière avant qd meme! Il me jette parfois des petits sous-entendu et attends de voir ma réaction mais bon comme il sait que je suis une très mauvaise menteuse si il a vraiment des soupçons un jour il me le fera savoir! Lol mais comme tu le dis le monde est petit.. Et malheureusement pour moi apparemment trop petit! Lol

Je l'aime mais il est marié.
Alors oui je sais, ce n'est pas bien, il y a des milliards d'homme disponible lui ne l'est pas.
Mais c'est pas toujours aussi simple.
Je l'ai connu il y 15 ans, nous étions fou amoureux et nos emplois respectifs nous ont séparé...
Et voilà depuis 6 mois il est de retour, il bosse avec moi, je le vois tout les jours, nous sommes inséparables comme avant.
Moi voilà il est marié papa, je ne veux " foutre le bordel " lol mais j'avoue je souffre grave !
Que faire...[/qu

coucou

Jai aimé un homme durant cinq ans,un homme avec deux enfants.Au debut il vivait encore avec leur mere(17 ans quand meme le couple) me disant quil se passait rien..Il las quittais,ont a habitais ensemble,il ma trompé avec elle (et dautres) au bout de cinq ans je lai quittais resultat? bin jai aimé j'ai souffert jai etais trompé jai etais malheureuse a souhait...et je me suis barré .. a toi de voir ;)

Cyliia a dit:
Je trouve tout sa très malsain même si elle a des sentiments (elle croit du moins)! Cet homme a un moment de faiblesse et agit sur le coup de l'excitation car c'est nouveau ect et elle l'idéalise et fantasme en pensant que c'est un amour inachevé, FOUTAISE! ... Elle risque de gacher un couple, de ruiner la vie d'une femme! Désolé si je suis dur dans mes paroles mais les couples avanceraient mieux si les femmes célibataires ne s'intéressaient qu'aux hommes célibataires et vice versa!

100 même 1000% d'accord avec vous.

Ta souffrance n'ai rien comparé à la souffrance que vous risquez d'infliger à sa femme.

Putain, nous ne sommes pas des bêtes!
Et pourtant j'ai étais amoureuse, jusqu'à la folie, donc je sais ce que sais.

Trouvez vous un autre homme au lieu de vouloir celui d'une autre.
Faites vous violence, arrêtez avant le pire.

Il y a pleins d'hommes formidables et vous en trouverez un.

Le passé est passé, même si c'était une belle histoire.

Et puis d'ailleurs ; si c'était une si belle histoire, pourquoi il n'est pas resté avec vous ?

Rien qu'avec ça j'aurai réagis, alors réagissais avant de briser des vies.

En même temps il n'y a pas que vous dans l'histoire ..
Prenez des décisions radicales avant de faire quelques chose que vous allez regretter .. Mettez les choses a plat et si rien ne change, bien c'est à vous de couper les ponts. Même si c'est pas facile ..

Retour