je Lance Un Appel !!!

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
SALUT les filles......
voila je dois faire une formation avec VLADA du 24 au 27 novembre a vincennes dans le 94....
malheureusement au niveau hotel c'est pas le top , autrement dis je ne trouve pas!! pourtant a proximité de l'adresse ou a lieu la formation, il y a un novotel mais impossible de trouver les coordonnes...:31-oops-sorry:
si quelqu'un connais et peu me les filler sa serais simpas..

je lance donc un appel au filles qui font cette formation avec moi; les filles on peu partager une chambre histoire de diviser par deux parse que vincennes c'est cheeer!!!! alors faite vous connaitre!
ensuite si jamais une d'entres vous vis seule, habite vincennes et a envie d'une colocataire de 3 jours je suis partante!! je suis toute gentilles en plus je pourrais vous donner les conseils de vlada ;):2-big-smile:

......donc voila qui tente rien n'a rien......

bisous les filles...

Re : ۞۞۞je Lance Un Appel !!!۞۞۞

arf ... je n'habite pas Paris !!

En tous cas c'est bien si tu ose demander tu n'a rien à perdre.

J'espére qu'une fille du forum t'accueillera chez elle car à Paris sa coute trop cher :gni:

Bon courage à toiiiii et surtout Bonne Formation !!!!! :)

quel dommage.;je n'habite plus le 94.;mais le 91!!
je connais bien vincennes.;je peux te conseiller un hôtel (mais aucun n'est vraiment donné;il vaudrait mieux en choisir un sur créteil ou st maur des fosse.;les villes les plus près et il y a beaucoup de bus pour joindre chacune de ses villes)..
l'hôtel dont je te parlais est l'hôtel des jardins
39 rue de fontenay vincennes
tel 01 43 28 25 64
il y a des bus qui t'emmenne direct à la gare de vincennes .;
mais les prix sont entre 58 et 75 euros!
j'ignore si j'ai pu t'aider ,je suis désolée.;c'est tout ce que je peux te conseiller.;
mais pleins de belles choses pour ta formation!!!
gros bisous.;:wink:

sahit ma soeur ;) c'est deja gentil d'avoir repondu...ya pas grand monde...

merci beaucoup
la forma est rue de la paix........ punaiz la galere de prendre les transport mais bon....si jai pas le choix..rollalaa la galere avec mon gros trolley.......

dommage je t"aurez bien aider mais j'habite pas paris miss

De nada seniorita :flowers:

Allez Les Parisiennes Faites des propositions !!!!

Et si tu trouve pas d'hotel pret de Vincennes tu devra prendre tous ton matériels dans le métro ??

Aller les filles.. Un petit coup de main pour notre ceupine.. :wavetowel2:

Bsahtek Maya.. je savais pas que tu touchais un peu l'Arbiya.. :kiss1:

inchallah.... mais bon c'est pas gagner en plus la nana avec qui je fais la formation dors chez son frere donc je vais payer plein pot l'hotel!!!

ah tu l as fais ce post.....
allais les filles....y en a bien une de vous qui a une petite place pour maya......
elle saura se faire toute petite et si vous avez envie de rire elle se fera un plaisir....
en plus des ptites infos sur sa forma ca vaut la peine.....
ALLAIS ALLAIS ALLAIS....

ça me désole que personne ne se propose.;pourtant il y en a des filles sur paris...
je vais tenter d'appeller une ancienne collègue de travail qui vivait à vincennes avant; promis, miss , je te laisse un msg demain dans la matinée pour savoir si elle pourrait faire klk chose...
c'est une maman célibataire comme moi, elle sait comment c'est dur!!
je te laisse une réponse demain,sitôt que je l'ai eu.;sans promesse car cela fait longtemps que je ne travaille plus..
ne perd pas courage;
gros bisous;:flower:

bonsoir maya,

moi je veux bien te loger jai une chambre de libre, mais sache qu'il ya une heure de train de chez moi à chez vlada + une bonne demi heure de métro, le matin et le soir!!! je te conduirais bien sur à la gare!!

au cas où si ca peut te dépanner ya pas de soucis!!
bisous. Elke

Retour