je Lance Un Appel !!!

Re : ۞۞۞je Lance Un Appel !!!۞۞۞

ça me désole que personne ne se propose.;pourtant il y en a des filles sur paris...
je vais tenter d'appeller une ancienne collègue de travail qui vivait à vincennes avant; promis, miss , je te laisse un msg demain dans la matinée pour savoir si elle pourrait faire klk chose...
c'est une maman célibataire comme moi, elle sait comment c'est dur!!
je te laisse une réponse demain,sitôt que je l'ai eu.;sans promesse car cela fait longtemps que je ne travaille plus..
ne perd pas courage;
gros bisous;:flower:

punaiz incroyable de voir qu'il existe encore des gens avec un coeur comme le tien..... je te remerci, sa me touche vraiment....

moi je t'aurai bien proposer mais je suis sur Nice j'espère que tu trouvera miss
merci c'est gentil quand meme d'avoir repondu ;)

ne me remercie pas ..c'est normal.;on doit s'entraider quand on peut le faire.;
c'est ma façon de voir les choses.;
je te tiens vite au courant.;
big bisous..:drow:

inchallah.... mais bon c'est pas gagner en plus la nana avec qui je fais la formation dors chez son frere donc je vais payer plein pot l'hotel!!!

On vas tout faire pour en tout cas.. :)

En cas, je t'ai trouvé l'adresse du Novotel Paris Est à mon avis c'est celui a coté de Vincennes.. mais point de vu prix du va vite déchantée..:twitcy:

http://www.novotel.com/fr/hotel-0380-novotel-paris-est/index.shtml

Sinon je t'ai trouvé ça.. c'est situé Portes de Vincennes (14 Bis rue des Maraichers - 75020 Paris)
Quartier : Place de la Nation
http://www.reservation-parishotels.com/hotel.php?lang=fr&h=331

A 70€ les 2 nuits du 24au 27...

http://www.secure-hotel-booking.com...tion?sid=cccf6e0b-e7db-4d94-808a-87b8e038d01f

Je sais pas si c'est proche de ton lieu de Formation en tout cas c'est a 3 Km de Vincennes..

Je te joint le liens Mappy.. (Itineraire de l'adresse de l'hotel à Vincennes ville)
http://www26.mappy.com/sidODasciy1Z...etrol&ifcost=1.22&idev=euro&ireimb=0&x=36&y=5

J'espere qu'au cas ou ca pourras te rendre service.. :)

au pire tu peux deja aller chez elke.....
c est gentil....
tu vois on t avait dit de faire une annonce regarde comme il y a encore de gentilles personnes.....
bisous kekette....lol

ui c'est super gentil..... jai regarder les hotel... waouu a base de 120 euro la nuit !!!
je vais continuer a chercher..... :(

C'est les prix à Paris:flocool::flocool::flocool:

120 euros c'est leur prix de départ le soir et que tu n'a pas le choix il augmente les prix à leur sauce :new_shocked:

Tu va trouvé ne t'inquiéte pas et meme si tu n'est pas à Vincennes tu accepte qd meme la proposition ??? :gathering2:

ba si jai pas le choix...... mais bon trainer le trolley dans le metro... sa va etre les histoire....

bonsoir maya,

moi je veux bien te loger jai une chambre de libre, mais sache qu'il ya une heure de train de chez moi à chez vlada + une bonne demi heure de métro, le matin et le soir!!! je te conduirais bien sur à la gare!!

au cas où si ca peut te dépanner ya pas de soucis!!
bisous. Elke[/quot

c'est gentil de ta part, vraiment mais c'est un peu loin.....merci beaucoup

bonjour miss,

bon j'ai eu ce matin de bonne heure mon ancienne collègue.;
alors pas de chance;elle a quitté elle aussi le travil ou l'on était et s'est séparée de son mari!
elle vit dans 1 deux pièces avec son fils..donc plus rien à attendre de ce côté là..
je suis désolée tu sais..
j'essaie de regarder un peu partout mais c'est très dur,car vincennes c'est vraiment très chic et cher!
en dehors de l'hotel que je t'ai mis dans mon 1er post, je n'en connait pas d autres moins chers.;
pourraistu demander là ou tu fais ta formation s'il y a possibilité de laisser ton trainer chez eux sans risque le temps de ta formatrion afin de n,e pas avoir à le trimballé? ce serait déjà un poids en moins..
et peut être qu 'eux aurait des solutions avantageuses à te proposer..
je te souhaite bon courage et si je trouve un "truc" rapide", je te laisse un pt mot.;promis.;;
gros bisous..;:bic:

Ma chériiie je suis dslé ..... la réponse que je devais te donner dans la journée et négative :(:(:(

Je continue j'ai pas épuisé toute mes cartes t'inquiéte pas tu la fera ta formation.

Gro bisouuuuuu à ce soir

UN GRAND MERCI A CORINNE POUR SON AIDE ET SURTOUT A LEILA QUI MA TROUVER UN APPART CAREMENT !!! SA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE ON PEUT ENCORE S'ENTR-AIDER !!!! ET C 'EST TELEMENT PLUS AGREABLE DE VOIR DES NANA COMME ELLES QUE DES FILLES QUI SE PRENNENT LA TETE.... DONC MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(oui je cris , ba euhhhh désolé je suis contente)

super:!!!
je suis contente pour toi;! tu as raison, c'est bien de s'entraider que de se frotter pour rien!!
je te souhaite une belle formation et pleins de belles choses.;;:flower:

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

Super ma belle.. je suis vraiment contente pour toi... !!

Zinaaaaaa ma Chiwiiiiiiiie.. t'es la meilleur.. :showoff:

:flowers:

UN GRAND MERCI A CORINNE POUR SON AIDE ET SURTOUT A LEILA QUI MA TROUVER UN APPART CAREMENT !!! SA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE ON PEUT ENCORE S'ENTR-AIDER !!!! ET C 'EST TELEMENT PLUS AGREABLE DE VOIR DES NANA COMME ELLES QUE DES FILLES QUI SE PRENNENT LA TETE.... DONC MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(oui je cris , ba euhhhh désolé je suis contente)

Moi aussi je suis contente pour toi Tu vas pouvoir en profiter passer une excellente Formation avec Vlada ce n'est pas tous les jours !

Crie si ta envie de crié sal folle ...:h a w k::h a w k:

Ne t'inquiéte pas elle t'accueillera comme il se doit, remercie Halima meme si elle ne fait pas parti du forum ( PATATE JE T'AIME ) :wub:

Maïssalia ==> c'est toi la plus forte :13-evil::13-evil: Vivement que je te voie ma belle mdr toi meme tu sais pourquoi je mets le diable mouahahahaha

Gro bibi les filles !!!!

j'allais te proposer une chambre chez moi mais je vois que tu as trouvé.si tu as des pb tu peux me contacter.

Retour