Je le recherche...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bon voilà j'avoue que jamais je n'aurais imaginer poster en anonyme et encore moins dans cette rubrique. Mais je suis complètement désespérée et je sais que pas mal d'entre vous sont de Paris et pourront peut être m'aider à retrouver une personne qui m'a été cher.

Je recherche un homme avec qui j'ai discuter pendant au moins 4 ans via msn. on s'est connu sur un réseau sociaux et depuis on discutait pratiquement tous les soirs ensemble. On ne sait jamais vu car je suis en couple et que je ne voulais pas voir un homme dans le dos de mon conjoint rien que par respect pour lui et parce que de son côté je pense qu'il aurait tenté + que de la discussion.
4 ans de discussion qui s'est arrêté d'un coup net! Dernièrement il me parlait un peu + que d'habitude de venir me voir. Les jours qui ont suivit cette discussion je l'ai revue sur msn plusieurs fois et on s'est quitté comme d'habitude en se disant "à la prochaine" mais depuis ce jour... Plus rien!
je lui ai envoyé plein de mail en lui disant que je voulais simplement savoir s'il lui était arrivé quelque chose, je n'ai jamais eu de réponse et ce soir j'ai enfin compris que son adresse et profil msn était supprimés! je n'ai donc AUCUN moyen de communiquer avec lui. Je m'inquiète ÉNORMÉMENT car ce n'était vraiment pas son genre de ne plus donner de nouvel du jour au lendemain je ne comprend vraiment pas et m'imagine le pire ça me rend vraiment mal...

Il est de Paris, travail dans la communication, est français d'origine martiniquaise, sa maman habite la bas. Il a déménagé depuis peu sur la région parisienne, à dans les 29 ans, le crane rasé, les yeux un peu clair et a eu un bébé en octobre mais est séparé de son (ex) conjointe.
J'ai une photo de lui mais je ne souhaite pas la divulguer ici, je compte donc sur les parisienne qui penserait reconnaitre la personne dont je parle.
Je précise que je ne souhaite rien de plus que de savoir ce qui lui ai arrivé. J'en ai marre et je me sens mal de ne pas savoir s'il est vivant ou non...

Merci infiniment à celles qui pourront m'aider. Merci et désolé pour le roman

je comprend que tu est inquete mais tu sait on est beaucoup a paris sa va etre dur tu n a pas le nom de ca societe tu l apl là bas

Non je n'ai pas le nom de sa société malheureusement... Je sais bien que je cherche une aiguille dans une botte de foin mais je tente le tout pour le tout tempi au moins j'aurais essayé
Son prénom c'est Ludovic au fait.

Je n'ai pas son nom de famille malheureusement... Et il se donne des surnoms du genre "negdoubout" des trucs qu'on ne trouve pas sur facebook (j'ai déjà cherché)

en fait je poste ce message pour avoir peut être la chance de croisé des filles du forum qui, grâce à la description que j'ai faite, reconnaitront peut être quelqu'un qu'elles connaissent et par chance ça serait ce Ludovic.

Sur Facebook tu peux rechercher avec ladresse mail aussi ... Essaye voir ..
Apres comme dit paris c'est grand, mais je croise les doigts pour toi pour que tu es de la chance ..

Ne sait pas s'il est vivant je le recherche!

Je reviens demain la je vais dormir je me lève tôt demain.
Merci clara d'avoir pris le temps de me répondre.

smoothies: pas bête l'idée de l'adresse msn sur facebook, je viens de le faire et rien trouvé. En + son adresse msn n'existe plus donc c'est pas étonnant.

Si quelqu'un pense reconnaitre une personne qu'elle connait à travers mes description qu'elle me le dise je lui enverrais une photo par message privé

à demain

Et ce silence soudain te fait pas comprendre que finalement il a refait sa vie et est heureux donc plus besoin de communiquer avec une autre femme ?

Et ce silence soudain te fait pas comprendre que finalement il a refait sa vie et est heureux donc plus besoin de communiquer avec une autre femme ?

c'est une idée que j'ai effectivement envisagé... Mais je m'en fou de ça. Il n'y a aucun problème la dessus on ne s'est rien promis je lui dois rien et il ne me doit rien. Seulement il me dis aurevoir comme d'habitude, parle de me voir et plus rien... Ce n'était pas du tout dans son habitude de faire ça. Au bout de 4 ans, même si rien ne vaut le réel, je connait un peu le personnage.
Qu'il me zappe s'il veut ce que je souhaite c'est le retrouver non pas pour "refaire partie de sa vie" mais plutôt pour savoir s'il va bien ou non.
S'il va bien je serais fixé, s'il lui ai arrivé un truc aussi d'ailleurs.
C'est pas évident d'être toujours dans le doute à propos d'une personne qu'on aime beaucoup.

c'est une idée que j'ai effectivement envisagé... Mais je m'en fou de ça. Il n'y a aucun problème la dessus on ne s'est rien promis je lui dois rien et il ne me doit rien. Seulement il me dis aurevoir comme d'habitude, parle de me voir et plus rien... Ce n'était pas du tout dans son habitude de faire ça. Au bout de 4 ans, même si rien ne vaut le réel, je connait un peu le personnage.
Qu'il me zappe s'il veut ce que je souhaite c'est le retrouver non pas pour "refaire partie de sa vie" mais plutôt pour savoir s'il va bien ou non.
S'il va bien je serais fixé, s'il lui ai arrivé un truc aussi d'ailleurs.
C'est pas évident d'être toujours dans le doute à propos d'une personne qu'on aime beaucoup.

Bah peut être que finalement tu n'étais pas autant importante dans sa vie que lui l'est pour toi... tu sais, une relation virtuelle a pour but d'être éphémère...

bah franchement je pense que tu perds ton temps à vouloir savoir comment il va. Reste sur votre dernier échange ou il te disait qu'il allait bien ou pas mais bon vu que te n'envisage rien avec cette personne ne le cherche pas.
je pense bien qu'au bout de 4ans on va dire qu'une "relation" c'est créé mais bon s'il ne donne plus signe de vie, qu'il a même supprimé son mail ça signifie qu'il est passé à autre chose donc ne te torture pas à savoir comment il va.

Je comprends ton angoisse, mais je pense aussi qu'il a volontairement disparu de ta vie puisque sinon pourquoi l'adresse serait supprimée, enfin c'est pas quelque chose qu'on fait rapidement lorsqu'il arrive un drame, c'est plus probable qu'il ait supp son msn. J'suis super méfiante donc pas sûre non plus qu'il soit vraiment séparé de son ''ex''

Vous avez sûrement raison... Dans ces cas la c'est un lâche parce que même si le but d'une relation virtuelle à pour but d'être éphémère isa au bout de 4 ans un lien se fait on se parlait vraiment tout les soirs la ça me fait bizarre vous pouvez même pas imaginer. Comme vous dites on ne supprime pas son msn quand il arrive un truc grave, c'est plutôt qu'il a voulu tirer un trait mais de la à le faire sans aucune explication ou au moins me prévenir je trouve ça super décevant limite choquant je le prend comme un manque de respect et une totale ignorance bref c'est la vie.
pour son couple je ne pense pas qu'il m'est menti la dessus puisqu'il me parlait de ses plans c.. , de ses amourettes et de ses relations sérieuse. Il est peut être retourné avec effectivement dans le laps de temps ou je n'ai plus eu de nouvelles et peut être qu'il a voulu se consacrer à sa petite famille sans avoir une femme à qui parlé sur le net. Mais bref grave déçu quand même j'aurais jamais cru ça de lui

peut etre que c'est sa femme qui est tombé dessus et qui lui a ordonné de tout supprimé pour qu'il y ait quelque chose de serieux entre eux???????

peut etre que c'est sa femme qui est tombé dessus et qui lui a ordonné de tout supprimé pour qu'il y ait quelque chose de serieux entre eux???????

j'ai pensé aussi à ça directement
la condition pour kel revienne : te laisser en plan, il a peut etre accepté....

mais ton histoire attise ma curiosité, j'aimerais en savoir un peu plus sur votre rencontre ... comment peut on "rencontrer" quelqu'un sur msn?

que vous disiez vous tous les soirs ?
ton conjoint ignorait cette relation virtuelle ?

tu n'as aucun autre élément a son sujet ? début du nom de famille, adresse, date de naissance .....

as tu envisagé que si il a tout bloqué c'est qu'il n'a peut etre pas envie que tu le retrouves ?

j'ai comme l'impression que pour toi c'est + que de l'amitié, 4 ans comme ça tous les soirs et là ton inquiétude assez forte pour lui, on dirait que tu n'oses pas t'avouer tes sentiments envers lui .....je dis ça car tu risque de très mal vivre cette "rupture" soudaine puisqu'a mon avis il y a des sentiments innavoués de ton coté ....

Cc moi je trouve que tu t bcp attacher quand meme. J espere que sa va aller car tu va ressentir un énorme vide maintenant... Je pense qu'il a fait ça vie.. Et il n est pas obliger de t en parler comme tu l as dis il ne te doit rien.. Par contre ton mari regarde jamais ton msn? Bisous et bon courage :(

Retour