Je le recherche...

c'est une bonne nouvelle qu'il t"es donné des nouvelles mais bon il aurait quand même pu te prévenir qu'il faisait "un break"
enfin préserve toi et tu as raison ne court pas dans ses bras via msn direct, essait de montrer ton détachement comme lui te l'a fait subir

c'est une bonne nouvelle qu'il t"es donné des nouvelles mais bon il aurait quand même pu te prévenir qu'il faisait "un break"
enfin préserve toi et tu as raison ne court pas dans ses bras via msn direct, essait de montrer ton détachement comme lui te l'a fait subir

oui exactement, au moins je suis soulagé maintenant c'est vraiment tout ce que je voulais j'en demande pas plus.

Je n'y suis toujours pas retourné mise à part ce soir et il n'est pas là mais je suis pas déçue ni étonné vu ce qu'il m'a dit. J'essayerais de mieux comprendre si on arrive à se capter via msn sinon tempi la vie continue il va bien c'est le principal :)

tout comme toi je recherche quelqu'un, par contre sur FB y'a sa femme dessus mais pas lui, et impossible d'en parler a sa femme elle me mettrait des batons dans les roues ...
je sais pas quoi faire ... pas trop le choix en meme temps

Retour