je lui fais plus confiance ...

ChabYnne'972

Membre récent
Salut les filles , ben g un gros probleme ben voila sa fai 2ans ke je suis ec mon copin et depuis 1ans il a essayé de me tromper 4 fois et depuis il dit avoir changé mais je ne lui fais plus confiance ojourd'hui encore je l'est surpris a parlé ec une fille je lui est demander keski lui diisait il ma répondu rien d'important a chak fois il a une excuse mais je ne le crois plus g envie de casser mais je l'aime ... QUE FAIRE ???:wavecry:

Re : je lui fais plus confiance ...

Alala ChabYnne'972 je ne saurais te dire que faire car les sentiments cet sentiment est vraiment incompréhensif. Et puis je suis très mal placer car je vis une histoire qui n''est pas du tout simple.

SI il a essayé de te tromper 4 fois c'est qu'il y a un gros problème!!! Tu lui as demandé pourquoi? Demandé ce qu'il n'allais pas? Pourquoi il veut systématiquement aller voir ailleur?
Parce que 4 fois sa fait beaucoup quand même !! Moi sentiment ou pas si mon mec me fait sa c'est pas la peine je casse... j'aime pas qu'on se fiche de moi comme ca.

g demandé il m'a dit " je ne c pa pkoi je fai sa mai j'arret jte jure ke c toi ke jaime ..."

sms-sucks.gif

En plus il ne sait pas sois disant?Il sait très bien et si il y a un problème il faut le dire parce que sinon c'est sûr que sa risque pas de s'arranger :21-crazy:.
Il ta dis qu'il taime et qu'il ne recommencerait plus après les 4 fois? Pendant? Quand?

il me l'a dit après les 4 FOIS c'est a dire que c'était pas de suite les tromperie ya eu des espaces mais y'a rien maintenant enfin je crois ... la 4 eme fois j'ai dit c'est bon je casse il a pleuré et c la qu'il a dit sa mais j'arrive pas a le croire

moué...:dmad: je sais pas hein ms si il a tenté 4 fois il recommencera je pense surtout qu'il ne sait pas pourquoi il le fait!?
De ton coté il faudrait que tessaye de voir ce qui ne va pas vraiment parce qu'il y a forcement quelque chose rien n'est fait au hasard comme ca surtout pas trompé.
Et puis oué si tu l'aime vraiment fait ca essaye darranger les choses et si il recommence encore ben il faut le quitter je pense...

mouais ben j'ai déja essayer de discuter avec lui de lui demander il me répond toujours que tous va bien qu'il ne c'est pas pourquoi ... eh bon moi je pense qu'il est influencable ces copains ont plusieurs copines je pense qu'il essai de faire comme eux ...

pfff je ne risque pas de t'aider ma belle, je suis aussi mal placer, mon copain ma tromper 4 fois ... enfin avec 4 nanas differentes.. et pourtant je ne l'ai pas quitter mais j'y pense tout les jours, mais lui ne veut pas partir.

Ce qui est bizar 'est que en lisant ton histoire je me suis dit "il faut qu'elle le quitte" mais moi meme je n'arrive pas a quitter mon copain.

Vous avez des enfants ensemble?

Le soucis c'est que la réponse à ta question que dois je faire pour qu'il soit moins influençable est rien à part attendre. Attendre qu'il mûrisse et fasse ses choix par lui même et plus au travers du regard des autres ou de leur jugement. C'est donc une rép peut satisfaisante car attendre c'est soit avec lui en acceptant ce qui c'est passé et ce passera peut être. Ou attendre en vivant ta vie par ailleurs.
Cela dit je pense que si à ce jour tes sentiments te retiennent c'est que tu es ps encore prête à bouger alors laisse voir je suis sûre qu'à un moment tu déclenchera et partiras.. Perso c'es rien que mon avis mais il recommencera ss doute, c'est soit son tempérament, soit il est très immature (mais grandirat'il un jour?)ou peut être ne sait-il ps vraiment ce qu'est l'amour?
Courage les réponses viennent tôt ou tard, tu seras que faire fais toi confiance mm si pr le moment tu en souffres

pfff je ne risque pas de t'aider ma belle, je suis aussi mal placer, mon copain ma tromper 4 fois ... enfin avec 4 nanas differentes.. et pourtant je ne l'ai pas quitter mais j'y pense tout les jours, mais lui ne veut pas partir.

Ce qui est bizar 'est que en lisant ton histoire je me suis dit "il faut qu'elle le quitte" mais moi meme je n'arrive pas a quitter mon copain.

Vous avez des enfants ensemble?

ben justement je suis en enceinte de mon premier enfant ... et bon je suis un peu dégouté meme si la il c calmé mais j vx pa ke mon enfant me voi pleuré si dieu veu si il recommence ...

Le soucis c'est que la réponse à ta question que dois je faire pour qu'il soit moins influençable est rien à part attendre. Attendre qu'il mûrisse et fasse ses choix par lui même et plus au travers du regard des autres ou de leur jugement. C'est donc une rép peut satisfaisante car attendre c'est soit avec lui en acceptant ce qui c'est passé et ce passera peut être. Ou attendre en vivant ta vie par ailleurs.
Cela dit je pense que si à ce jour tes sentiments te retiennent c'est que tu es ps encore prête à bouger alors laisse voir je suis sûre qu'à un moment tu déclenchera et partiras.. Perso c'es rien que mon avis mais il recommencera ss doute, c'est soit son tempérament, soit il est très immature (mais grandirat'il un jour?)ou peut être ne sait-il ps vraiment ce qu'est l'amour?
Courage les réponses viennent tôt ou tard, tu seras que faire fais toi confiance mm si pr le moment tu en souffres

Je me demande ossi si il grandira je suis enceinte et je veux ke si un jour il recommence je ne veux pa ke mon gamin me voi pleuré je ne le supporterais pas ... et il est tellement content ke je sois enceinte ... ilme dit tous les jours " t'es ma femme et tu m'as offert le plus cadeau ... je suis a toi pour la vie .." tous les jours c la meme chose. et bn je ne lui fais plus confiance . ts les jours c disputes et on ma dit ke c pa bon pour bb .

oui essaie de penser a ton bébé, c'est pas bon les crises de colere pour le bébé.. je sais, c'est pas facile, mais vie ta grossesse a fond et apres tu envisagera quelque chose pour ton couple (enfin se n'ai que mon avis de part mon experience), profite a font de bb meme si c'est pas facile

Coucou !!
Ta situation n'est pas facile !!
En fait soit : - tu restes avec lui parce que tu l'aimes et que tu es enceinte de lui . Mais malheureuse, tjs sur le qui-vive, jamais sereine, tjs anxieuse !
Ou : - tu t'en vas, et est malheureuse, car tu l'aimes mais tu ne te prendra plus la tête a savoir ou il est et ce qu'il fais !!!

Dans les 2 cas tu est triste mais dans la 2eme, la tristesse disparaitra avec le tps !! Si tu pense a ton enfant, dis toi, qu'il sera tjs le pere ! Il le connaitra et grandira avec lui !!

Je suis assez maladroite dans mes mots ! Je ne sait pas si tu voit ce que je ve dire !??

et bien ma pauvre bon courage ,c'est vrai que se ne doit pas êtr facile à vivre ton chéri il travail dans un milieu ou il y a beaucoup de filles qui peuvent le tenter?En tout cas soit prudente car en fin de grossesse et après l'accouchement tu ne seras pas disponible pour des ébats amoureux donc si il à déjà tendance comme ca à vouloir aller a côté (excuse moi du terme) et bien là i ltrouvera une vrai excuse!!attention à l'arrivée de bébé de veiller a rester femme aussi et pas que maman ,sinon il te trouvera de suite cette excuse là!! en esperant que l'arrivée de bébé l'aidera a prendre conscience des choses, tu accouche quands me belle?bon courage en tout cas :)

coucou chabinne972 si je peu te conseiller je serai plutot d'avis a ce que tu le kitte car d'apres ce que tu decris c'est un chaud de la k.....e!!!!
C'est un mec qui a le sang chaud!!! il est des antilles aussi???
S'il ta tromper 4fois deja c'est que ca ne sarretera jamais meme sil di kil taime!! c 'est peu etre vrai lui seul sai ce quil ressen vraiment pour toi mais cher lui c'est une maladie comme cher beaucoup!! tien nous au courant de ce que tu conte faire stp!! bon courage bises

SI il a essayé de te tromper 4 fois c'est qu'il y a un gros problème!!! Tu lui as demandé pourquoi? Demandé ce qu'il n'allais pas? Pourquoi il veut systématiquement aller voir ailleur?
Parce que 4 fois sa fait beaucoup quand même !! Moi sentiment ou pas si mon mec me fait sa c'est pas la peine je casse... j'aime pas qu'on se fiche de moi comme ca.

Je suis d'accord avec toi. Mis la seule chose ou je ne suis pas d'accord c'est que lorsque l'on vit ce genre de situation, parfois on est moins catégorique...

Moi aussi j'ai tjs dit JAMAIS je n'accepterai que l'on me trompe... pourtant... parfois la vie fait que...

Salut les filles , ben g un gros probleme ben voila sa fai 2ans ke je suis ec mon copin et depuis 1ans il a essayé de me tromper 4 fois et depuis il dit avoir changé mais je ne lui fais plus confiance ojourd'hui encore je l'est surpris a parlé ec une fille je lui est demander keski lui diisait il ma répondu rien d'important a chak fois il a une excuse mais je ne le crois plus g envie de casser mais je l'aime ... QUE FAIRE ???:wavecry:

pas facile de conseiller... Vois ce qui te retiens... maison, enfant, amour...

Car tu es au courant de 4 fois... mais peut etre pas du reste...

Si vous n'avez rien construit ensemble penses peut etre a ton avenir... Pardonner une fois d'accord mais si ca devient une habitude il ne faut pas non plus se pourrir la vie pour un homme...

Courage

Retour