Je m'éclate!!!

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
Enfin surtout je me suis éclatée un ongle. Comme ça, juste avant le limage, un petit tour au frigo pour boire, aie, la barre de la porte... une douleur atroce, du sang.... Bon j'ai bien désinfecté, et mis de la construction sur mon ongle pour éviter qu'il bouge... du coup j'ai pas fait la mise en forme sur ce doigt.

Sinon, dégradé paillettes bleu et vert anis, le tout en gel.

Pas rancunière, je vous mets la photo de la porte du frigo!!!

Pièces jointes

• 1ère de septembre 2010 027.jpg
    1ère de septembre 2010 027.jpg
    58 KB · Affichages: 256
  • septe 2010 003.jpg
    septe 2010 003.jpg
    53.6 KB · Affichages: 237
  • septe 2010 007.jpg
    septe 2010 007.jpg
    48.9 KB · Affichages: 226
Re : Je m'éclate!!!

c***** de frigo :ayalou:
sinon très jolie ta pose et la déco superbe
bisous ma belle

Outch !! je compatis pour l"ongle félé ! je me suis fais la même chose ya 3 jours, j'attend que ca repousse histoire que ca soit le plus possible vers le bord libre ;)
En tout cas très joli déco ! :+1:

aie aie aie la plaque pétée en deux jusqu au sang !!!
je me suis fait pareil y a trois semaines en vacances !!! ca fait maaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!

sinon tres jolie deco !! ^^

Aïe aïe aïe, j'ai connue aussi cette douleur y a quelque mois au pouce, et c'est vrai, ca fait horriblement mal! le pire c'est qu'on repose quand même après, on est vraiment des barbares!!! ptdr...
Bon en tous cas très jolies choix de couleurs, ca prolonge un peu l'été ^^

Ouille ouille ma pauvre :s mais bon c'est bien de ne pas être rancuniére lol va boire un coup avec lui xD
J'aimee beaucoup ces couleurs, c'est top cette deco =)

pas toujours sympa les frigo!!!!!!

sympa ce dégradé de vert et bleu!!!!!

bon courage pour le doigt!!!

le congèle m'a fait la même ajd mais j'ai réussi à l'arrêter a temps avant qu'il y ai du sang !!!

j'aime bcp ta deco on dirait une plage mer turquoise et sable doré (oui j'ai besoin de vacances)

bon courage cest la semaine pareil avecm on aspi jai pas saigner mais javai envie hurler ca fait trop mal

Merci à toutes!

Bon en fait ça doit être ma semaine galère-bobos. Mon ongle c'était dimanche. Lundi matin je descends vite à la cave pour aller chercher du lait pour le petit dej de mes Loulous, aie, je loupe une marche à la remontée, paf je m'étale de tout mon long et l'arrête métal de la marche d'escalier me laisse une superbe et douloureuse marque sur le tibias. Mardi je mange du pop-corn, et paf, un grain qui n'a pas sauté me casse un marteau (dent) en deux jusqu'à la racine. Aiiieeeee! Du coup j'ai un pensement et un gros devis pour la réparation :(((. Là je dois faire du repassage ....ben je sais pas si j'ose. C'est dangereux comme truc!!!

biz biz

Merci à toutes!

Bon en fait ça doit être ma semaine galère-bobos. Mon ongle c'était dimanche. Lundi matin je descends vite à la cave pour aller chercher du lait pour le petit dej de mes Loulous, aie, je loupe une marche à la remontée, paf je m'étale de tout mon long et l'arrête métal de la marche d'escalier me laisse une superbe et douloureuse marque sur le tibias. Mardi je mange du pop-corn, et paf, un grain qui n'a pas sauté me casse un marteau (dent) en deux jusqu'à la racine. Aiiieeeee! Du coup j'ai un pensement et un gros devis pour la réparation :(((. Là je dois faire du repassage ....ben je sais pas si j'ose. C'est dangereux comme truc!!!

biz biz
mdr tu metonne demande a ton homme de le faire ou essaie un desenvoutementlol cest pas drole il marrive un peupres la meme chose vivement que sa sarrete

Ouhhh là ma pauvre ! Tu as étais gaté dis donc !
Pour la dent ouiiiillle comment ça fait mal ça :s
Je reflechirai à 2 fois pour le repassage llllooool Bizz

aïe aïe aïe pareil pour moi en faisant mon lit il y a une semaine !
sinon superbe déco, pourrais tu me dire à quel moment tu mets tes paillettes (avant la construction ?) et avec quoi tu les applique, car j'ai fais un essai il y a quelques temps en mettant une couche fine de gel je trempe le doigt dans le pot de paillettes, j'enlève l'excédent en tapotant un peu sur le doigt, mais il en reste toujours trop et ce n'est pas joli. Est ce que tu utilises un pinceau ? Et toutes les couleurs en même temps ou bien tu catalyse après l'application de chaque couleur ?
Tu seras super mimi de bien vouloir m'aider :gathering2:

jolie rendu les pailettes!!! aie aie aie bobo, mot d'ordre touche plus à rien au cas ou le fer à repasser veuille aussi se rebeller, faut pas prendre de risque inutilement. bise

Très sympa ta déco, je voudrais bien savoir comment tu arrives a obtenir ce dégradé de couleurs avec les paillettes, tu les appliques avant ta construction ? et

Retour