Je m'éclate ....

il est tout à fait possible de travailler avec plusieurs pistolets il suffit d'avoir les bons raccords que tu trouves sur les sites spéciaux.

C'est super beau !
J'adore !
Je connais pas l'airbrush du tout!! c'est encombrant?

Merci. Oui ca prend un peu de place. En dessous tu as le compresseur et le pistolet, il faut en plus les peintures, la station de nettoyage

Compresseur et aerographe.jpg

Alors il existe des petits embouts avec lesquels tu auras juste à cliper le pistolet, donc gain de temps.
Pour la vidéo, alors soit en effet il y a un moyen, mais je ne pense pas qu'un compresseur peut accueillir autant de pistolet, ou alors il a plusieurs compresseurs.
ça m'intrigue quand même, je vais me renseigner même si je n'utilise plus l'airbrush c'est toujours bon à savoir.
En tous cas ton travail est magnifique! Tu manies vraiment bien le pistolet :)
Bises

Il existe des raccords double (en forme de T) ou triple (en forme de croix) que tu mets à la sortie du compresseur, après il suffit de brancher tes airbrush. Tu peux donc en branche jusque 3 pistolets, je ne sais pas s'il existe des raccords avec plus de sorties. En tout cas, en formation, il m'est arrivé de me servir de 5 pistolets mais j'avais 2 compresseurs.

très jolie je fil voir la boutique ^^ pe pas commander maintenant :-( j'ai tout depencer a estetika :-(

il y a un soucis avec ta boutique, je n'arrive pas a trouver les pochoirs. quand je click sur pochoir airbrush il me fil lime vernis, nail tatoo, plaque konad, des limes etc... sauf les pochoirs :-(

Pour moi les couleurs opaques passent bien dans le pistolet par contre les métallic passent pas très bien. J'ai une buse de 0.3.

Je voudrais également mettre deux pistolets sur le compresseur mais je sais pas si c'est possible
oui c'est possible il ye faut une sortie double

j'ai essayé avec des vernis et cela marche très bien. Il faut bien coller le pochoir, bien insister avec le vernis sur le motif et décoller le pochoir très délicatement avant que ce soit sec.

pour la peinture pas essayer mais aucune raison que cela ne marche pas.

bonjour

j aimerais savoir comment tu fait pour qu on ai l impression que la deco n ai pas sur la meme couche de gel.

merci

Retour