Je m'éclipse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
L

Lylounette

Guest
...et je dédie ma révérence à Myrianna avec laquelle j'ai débuté une complicité et de l'affection sur un forum de grossesse.
Je ne vais pas faire un long roman. Je dois mettre un terme à ma passion qui est(fut) aussi mon métier depuis 2 ans. C'est très douloureux moralement. Apprendre à avancer même quand c'est dur, c'est ainsi qu'on se construit ( j'en sais quelque chose...). Je continuerai à venir voir vos poses et faire un petit coucou à ma Myrianna chérie.
J'ai essayé de m'accrocher.Hélas...
Je vous souhaite à toutes et tous mille réussites.Et ce, dans tous les domaines.

Re : Je m'éclipse...

oh mais pourquoi tu arrete?
de tous coeur avec toi

Lylounette, tu peut nous en dire plus ci c'est pas indiscret, ca l'aire tres serieux, il y as comme une empresion de grand pene!

Lylounette, tu peut nous en dire plus ci c'est pas indiscret, ca l'aire tres serieux, il y as comme une empresion de grand pene!

Oui, c'est une immense peine pour moi de devoir arrêter. Ce n'est pas pour raison de santé, rassure toi, c'est une décision personnelle, mais c'est difficile...Merci en tout cas de vos gentils messages.

Oui, c'est une immense peine pour moi de devoir arrêter. Ce n'est pas pour raison de santé, rassure toi, c'est une décision personnelle, mais c'est difficile...Merci en tout cas de vos gentils messages.

arrete ca fait un pensement au coeur, tout en plus que tu as l'aire de prendre ca avec bcp de recule, est que c'est comme ca! Mais quoi qu'il en soit dit toi, que on ne c'est pas de quoi demain est fait!

pleins de pensées positives pour toi même si je ne te connais pas ! courage pour la suite..

nous nous connaissons pas non plus mais plein de pensées positives et bon courage pour l'avenir, bisou

de tout coeur avec toi , et plein de bonnes choses pour l'avenir...

lylou,je sait que maintenant plus rien ne te feras changer d'avis, c'est triste mais c'est ton choix...
c'est grace à toi que j'ai decouvert ce forum et cet univers passionnant qu'est l'onglerie, et tu sait que rien que pour ça je t'en serais reconnaissante à jamais ....
je ne te le redirais que pour la 20 eme fois, mais est tu sur que c'est la seule solution ?
ne peux tu pas faire ça que de temps en temps pour quelques bonnes clientes ? ou meme ne serais que pour toi ?

Bonjour et mille merci pour vos petits mots de réconfort.
C'est encore plus difficile ce matin, à froid... Merci pour tout. Je vous embrasse et accrochez-vous.

et bien je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie sans les ongles ...

Les decisions personnelles douloureuses font partie de la vie, c'est vrai, mais j'espere que celle-ci te permettra d'atteindre ton objectif fixé en la prenant ... et puis, il est vrai aussi qu'il y a peu de choses de reellement ineluctables et definitives, et il est possible pour toi de revenir dessus plus tard ..;

En tout les cas, bonne chance et bon courage

bizzzzzzous !

Bonne chance pour l'avenir, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, c'est un moment difficile à passer mais peut-être pour du meilleur, c'est ce que je te souhaite même si je ne te connais pas.

Oh bas zut alors :(

Je suis de tout coeur avec toi Lylou, je ne te connait pas trop non plus, mais j'espère que tu nous fera un ti coucou de temps en temps ;)

(j'ai l'impression qu'il y a quand même pas mal de filles de MG ici :w00t1:)

Lylounette tu ne veux pas nous en dire plus, tu sais plusieur tete veux mieux qu'une! c'est vrais que la vie nous fait vivre certaines epreuves, mais s'on tente les afronter par fois ca pourais etre benefique a la fin! ai de la force, les batants un jour ou l'autre, cuille les fruits de leurs efforts!

Retour