Je manque d'inspiration pour une deco

doigt de fée

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous

Voila enfin j'ai trouvé comment ouvrir une nouvelle discussion!!!
Non pas que je soit timide mais simplement un peu de mal avec le forum,sa y est je vais pouvoir en fin participer!!!

Je pratique le gel;
Bref,voila je dois réaliser une pose pour une futur marié,elle me demande des ongles en pointe(jusque la tout va bien ,j'immagine que tout vient du limage)c'est un mariage medieval,elle veut une deco avec du noir du rubis,et de l'or,et des motifs tribaux!!!
je manque d'idée
elle aimerait egalement un piercing qui tombe en forme de "B",ou puis- je le trouver??

Un Grand merci a celles et ceux qui vont avoir un peu plus d'immagination car la je suis dans la :shit:!!
c'est pour le 20aout j'ai le temps pour m'entrainer!!
by

Re : Je manque d'inspiration pour une deco

regarde ma galerie, j'ai une deco noire et rouge .... pour les piercing en lettre il y en a sur transdesign.com mais apres ça depend quand à lieu le mariage puisque le site et au etats-unis, y'a un delais au moins de 2semaines et des fdp consequents

Super!!
Merci,j'aime beaucoup ta galerie,et d'ailleur ta deco rouge et noir va m'aider!!
C'est une pose en gel??et en ce qui concerne la forme pointu ,ce n'est qu'une question de limage??

Je file voir sur le site pour le piercing
Merci Milene.

coucou, oui c'est du gel, fait au chablon, pour la forme stilet, oui c'est qu'une question de limage mais aux chablons tu predefinis la forme avant de catalyser !

coucou,merci pour toutes tes reponses,si j'avais l'intention de faire une pose capsules puis-je obtenir le meme résultat??
Car la pose chablons je ne suis pas encore bien entrainé pour me lancé dans un tel travail,qu'en penses tu???

oui tu peux mais je t'avoue que j'ai essayé une fois et que j'en suis vite revenue, c'est loin d'etre aussi simple qu'au chablons ...
mais c'est totu à fait possible, par contre tu n'auras pas forcement la meme longueur ....

Retour