je m'arrache les cheveux avec cette ponceuse besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angele15
  • Date de début Date de début

angele15

Super experte
je suis blonde, je sais.....

mas je viens d'acquerir cette ponceuse, mais j'ai souci, je n'arrive pas à mettre les embout, quelqu 'un pourrais me dire comment faire.

merci d' avance

Pièces jointes

• 9566_2.jpg
    9566_2.jpg
    7.6 KB · Affichages: 488
Re : je m'arrache les cheveux avec cette ponceuse besoin d'aide

je suis blonde, je sais.....

mas je viens d'acquerir cette ponceuse, mais j'ai souci, je n'arrive pas à mettre les embout, quelqu 'un pourrais me dire comment faire.

merci d' avance

je n'ai pas cette ponceuse mais une autre... De ebay. Les embouts, je les enfonce tout simplement!

il faut appuyer tres tres fort alors, ca m'enerve, j'ai juste envie d'une chose c'est de tester , ca fais 2 h que je suis dessus, jusqu a la demonter

es ce que tu a une petit pignon qui a ete livré avec?

j'ai la même et pas de problème pour mettre les embouts par contre est ce que tu as désserré le mandrin ?

j'ai la meme alors pour t'expliquer dur dur
tu la prend avec tes deux mains et en meme temps tu tourne avec une vers la droite et l'aitre vers la gauche ( une main en bas une main en haut ) tu place ta meche et tu fais pareil dans l'autre sens

si c'est le cas ! tu as normalement sur le coté un trou ki passe tte la largeur c'est juste au dessus ou tu met ton embout! ma tu passe ton pignon dedant pui tu désser en tournant et tu pourrat enfile ton enbout puis tu ressert le tout

ou alors sur la partie bleu du bras de ta ponceuse y a t il une fleche avec a un bout ecrit R et a l'autre bout de la fleche écrit S

Dans ce cas il faut tourner la partie bleu dans un sens tu mets ton embou et ensuite tu toune dans l'autre sens pour le bloquer

je vois rien que des embout dans boite et la ponceuse

rien , rien de rien je suis malheureuse

demande à pocahantas, elle vend les mêmes, elle doit savoir comment s'en servir

la miene c'est un peut pareil, en faite sur le " pistolet" il y as la partie bleu est l'autre crhome, donc quant tu glice le crhome d'un cote et le bleu a l'oposer,( comme si tu essorer un linge muiller a la main) ca vas legerement dilater l'endroit pour metre n'emporte quel meche! puis tu le refait pour fermer!
pas evident pas vrais!lol

ou alors sur la partie bleu du bras de ta ponceuse y a t il une fleche avec a un bout ecrit R et a l'autre bout de la fleche écrit S

Dans ce cas il faut tourner la partie bleu dans un sens tu mets ton embou et ensuite tu toune dans l'autre sens pour le bloquer

je t 'aime, je t'aime, je 'taime ,je' taime :Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::cute::cute::cute:

merci beaucoup, je suis contente ,comme une petite fille.merci les filles

alors t'as réussi ?????

oui reussi, vraiment balo, je suis vrament blone , et qi d'une huitre

si ta jamais vu ni entendue parler comment voulais tu le savoir, c'est trop fute ses petit trucs! lolllllllllllllllllll

Retour