Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me fais poser des extensions mardi matin, j'ai peur...
Re : je me fais poser des extensions mardi matin, j'ai peur...
Bof, je sais qu'avant ils étaient pas mal mais maintenant j'ai entendu dire qu'ils n'étaient plus a la hauteur, après je sais pas, c'est ce qu'on m'a dit! lol:sleep:
Moi je ne me fournis pas chez eux
tout ça m'as l'air compliqué... le mieux serais que tu achète tes mèches toi même et que tu trouve une bonne poseuse pour te les poser , parce que la je sais pas du tout ce que ça va donner !
heuuu je sais pas ! mais je serais toi je lui expliquerais qu' apres qqls recherche sur le net, tu hesite un peu sur la methode utilisée . je connais pas trop cette methode mais je pense l 'avoir vue sur le forum! on dirait des bandes que l'on colle entre une rangée de cheveux et puis on enleve une languette et on colle . Mais je pense pas que ce soit vraiment efficace niveau tenue ... Le top c est quand meme les extensions a chaud kératine , c le mieux et le plus naturelle avec les Clips . a toi de voir ;-)
et puis Balmain = pire des pire pour moi avec extiff divers fashion royal extensions ebay machinn et meche a 50e et toutes c conneries !!! c est de la pure M ***d !!
ici tu trouveras vraiment des bons fournisseurs , de qulaitée et avec un suivie !
toutes les grosssites sont ici presente sur le forum donc no stress
tu as plus qu'a choisir