je me lance !!!! 1er pose...

sachaonnier

Nouveau Membre
salut les fi filles !!!!

voici ma première pose, après avoir eu les précieux conseils de ma petite carochoupa ....aller a vos claviers :ordi:.....

Pièces jointes

• DSCN3422.jpg
    DSCN3422.jpg
    113.1 KB · Affichages: 203
  • DSCN3423.jpg
    DSCN3423.jpg
    100.4 KB · Affichages: 253
  • DSCN3426.jpg
    DSCN3426.jpg
    45.8 KB · Affichages: 217
  • DSCN3425.jpg
    DSCN3425.jpg
    53 KB · Affichages: 215
Re : je me lance !!!! 1er pose...

Je trouve ça pas mal, si ce n'est la french beaucoup trop large et le manque de matière. Bonne continuation ^^

bravo pour une premiere c est réussit!! attends l avis des pros pour moi je trouve juste que la french est trop grande par rapport a ta plaque aussinon je trouve ta pose jolie!

Je trouve ça pas mal, si ce n'est la french beaucoup trop large et le manque de matière. Bonne continuation ^^

cad??? plus de gel????
pour la french je la fait moin large meme pour une personne qui les veux long??? et la repouse se vois pas plus vite???

merci a toi pour les conseil...

salut
pour une premiere c'est vraiment bien, tres propre!! mais par contre ta french est trop grande par rapport a ta plaque ta french doit faire 1/3 de ton ongle, et il n'y a pas assez de matiere sa risque de pas tenir
voilu biz et bonne continuation

salut
pour une premiere c'est vraiment bien, tres propre!! mais par contre ta french est trop grande par rapport a ta plaque ta french doit faire 1/3 de ton ongle, et il n'y a pas assez de matiere sa risque de pas tenir
voilu biz et bonne continuation

ok cool merci, pour plus de matiere je mets plus de gel???

merki!!

:30-niceeyes: jolie pose !!!!! bravo j aime !! Meme si la french est plutôt grande . bises

même si la personne les veux long c est pas un probleme..je sais qu en général pour la french c est 1/3 de ta plaque si je ne dis pas de bétises!!je ne musure jamais biensur mais pour ta pose raccourcis un peu ton bord libre et ca donnera deja autre chose!

pour une 1 er bravo la french a revoir

même si la personne les veux long c est pas un probleme..je sais qu en général pour la french c est 1/3 de ta plaque si je ne dis pas de bétises!!je ne musure jamais biensur mais pour ta pose raccourcis un peu ton bord libre et ca donnera deja autre chose!

merci.. encore de precieux conseil pour une perfectionniste comme moi !!!! je ferai attention !!!

cad??? plus de gel????
pour la french je la fait moin large meme pour une personne qui les veux long??? et la repouse se vois pas plus vite???

merci a toi pour les conseil...
Alors pour la french, oui, tu la fais moins large même sur une belle longueur mais tu camoufles avec un mask (gel de construction opaque) pour ne pas voir le bord libre naturel dessous... Et le manque de matière, oui, il faudrait plus de gel pour consolider la pose...^^

tres joli pour une premiere et pour le reste tout a ete dit continue :50-star:

Retour