je me lance !!!! 1er pose...

Re : je me lance !!!! 1er pose...

Alors pour la french, oui, tu la fais moins large même sur une belle longueur mais tu camoufles avec un mask (gel de construction opaque) pour ne pas voir le bord libre naturel dessous... Et le manque de matière, oui, il faudrait plus de gel pour consolider la pose...^^

ok et tu me conseil quoi comme gel de construction mask??? en faite je fais ma construction avec ce gel au lieu du transparent??

tout a eté dit en ce qui concerne les defauts, mais c'est du beau boulot pour une premiere :)

honnetement si j'avais fait cela pour une 1er je serai super fiere !
c'est tres gentil ça fait plaisir, mais le probleme et que je suis tres perfectionniste , et vos conseil son precieux en tout cas merci a toutes,

j'adore ce forum je love toutes les filles !!!! vous etez trop sympa, et super geniale !!!!
kiss a tout le monde....

ok et tu me conseil quoi comme gel de construction mask??? en faite je fais ma construction avec ce gel au lieu du transparent??
Alors perso, j'utilise le confort mask de l'onglerie, mais il en existe chez ongle 24 aussi et il a l'air pas mal... Perso, je mets 2 fines couches après mon gel de base et je fais ma french par dessus...

Alors perso, j'utilise le confort mask de l'onglerie, mais il en existe chez ongle 24 aussi et il a l'air pas mal... Perso, je mets 2 fines couches après mon gel de base et je fais ma french par dessus...

super merci... j'acheterai ça.... merci, je vais aussi regarder sur ebay, pas mal de fille les achete la bas...

honnetement si j'avais fait cela pour une 1er je serai super fiere !

je suis contente pour ma pose , je vais faire des retouche pour la prochaine fois, mais par contre je suis fiere du temps que j'ai mis, 1h45 pile poil !!!
àa oui je suis contente!!!!:Dancing_biggrin:

Je trouve ta french très nette ... le sourire est nickel !

salut les fi filles !!!!

voici ma première pose, après avoir eu les précieux conseils de ma petite carochoupa ....aller a vos claviers :ordi:.....
alors franchement je suis fiere de toi continue comme ca tu verra avec encore un peu de travail tes poses seront superbe j ai cofiance en toi tu iras loin si t as besoin j suis la et si tu veux passé chez moi avec un model la semaine prochaine no soucy com ca tu feras une pose complete et je corrigerai tes petits defaut bisousss ma belle:Dancing_tongue:

alors franchement je suis fiere de toi continue comme ca tu verra avec encore un peu de travail tes poses seront superbe j ai cofiance en toi tu iras loin si t as besoin j suis la et si tu veux passé chez moi avec un model la semaine prochaine no soucy com ca tu feras une pose complete et je corrigerai tes petits defaut bisousss ma belle:Dancing_tongue:

merci ma poule, super technique que tu m'a montré.... des que je peux on se fait ça... bisous a plus

moi je dirai qu'il manque le bombé, et la french est un peu droite, c'est plus joli quand c'est plus arrondi (c'est aussi une question de gout).
pour la largeur de la french, je rejoins les filles, la base n'est pas assez grande pour faire une french aussi grande. il faut faire un rallongement de plaque avec un gel opaque rose. (mais chaque chose en son temps, tu débutes, ça tu l'apprendras un peu plus tard).
en tout cas c'est très bien pour une première, les ongles n'ont pas l'air épais et ne partent pas en pates de canard.

bravo voisine! :drow:

moi je dirai qu'il manque le bombé, et la french est un peu droite, c'est plus joli quand c'est plus arrondi (c'est aussi une question de gout).
pour la largeur de la french, je rejoins les filles, la base n'est pas assez grande pour faire une french aussi grande. il faut faire un rallongement de plaque avec un gel opaque rose. (mais chaque chose en son temps, tu débutes, ça tu l'apprendras un peu plus tard).
en tout cas c'est très bien pour une première, les ongles n'ont pas l'air épais et ne partent pas en pates de canard.

bravo voisine! :drow:

merci, je vais commandé un gel opaque ou le faire !!!j'ai un blanc et un petit po de gel rosé transparent ça doi etre bon???, c'est vrai qu'on est pas loing, on poura s'organisé une reunion un de c 4 dans la région!!!

bisous

merci, je vais commandé un gel opaque ou le faire !!!j'ai un blanc et un petit po de gel rosé transparent ça doi etre bon???, c'est vrai qu'on est pas loing, on poura s'organisé une reunion un de c 4 dans la région!!!

bisous

pourquoi pas essayé de le faire toi meme... moi j'ai le nude corrector d'American nails.
il y en a régulièrement des réunions, je n'ai pas toujours pu y participer mais c'est sympa. je suis partante.

pourquoi pas essayé de le faire toi meme... moi j'ai le nude corrector d'American nails.
il y en a régulièrement des réunions, je n'ai pas toujours pu y participer mais c'est sympa. je suis partante.

je suis depuis pas tres longtemps sur le site, mais ça sera cool et je serai partante pour me joindre a vous!!!!
pour le gel je vais essayé de le faire moi avec un peu de blanc et un gel rosé....
merci des conseils...

ton travail est propre,bravo pour une première.

juste la french qui est un peu basse et trop longue ppar rapport à la plaque

:kiss1:

Retour