je me lance ... 1ere pose photographiable

Re : je me lance ... 1ere pose photographiable

Salut!

C'est joli pour une première!
Sobre et naturel, comme j'aime!

La french n'est pas la meme partout... parfois le sourire est très prononcé et parfois très droit!

Je débute aussi...j'ai le meme problème, à chaque fois je me dis la prochaine fois je ferai plus attention et à chaque fois je zappe ce détail!!! ...un détail qui fait vraiment débutante ;) j'ai tendance à suivre mon "sourire naturel" si je puis dire...

En tout cas BRAVO à toi!
Bizz.

c est terrible ce sourire !!! j ai du mal a rester constante j essai de suivre mon sourire naturel c'est peut être pour ça que j ai du mal !!!

oui, jsuis sure que c'est pour ça!!! là je regarde mes ongles qui n'ont plus rien et mon blanc "naturel" est vraiment irrégulier de partout!!! il faut l'oublier, notre sourire naturel!!! j'ai hate de recevoir ma commande, j'ai pris un gel mask (je suis une ex-rongeuse) comme ça, je serais obligée de le créer complètement... ce sourire!
lol, ;)

S'il existe ce secret, il faut le partager avec nous !! J'aimerai bien savoir aussi !!

allez je me relance ....

diverses vues et une avec un brûlure de cigarette !!!!
j ai donc essayé un pas pas pas de traits tirés !!!
photos à venir !

Pièces jointes

• IMG_0041.jpg
    IMG_0041.jpg
    30.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_0042.jpg
    IMG_0042.jpg
    21.9 KB · Affichages: 36
  • IMG_0043.jpg
    IMG_0043.jpg
    29 KB · Affichages: 27

hihihi !

pas de gel de différentes couleur mais un vieux gel blanc donc mélange de vernis a ongle et gel pour le colorer !!!!
pas beau mais 1 essai ....

Pièces jointes

• IMG_0046.jpg
    IMG_0046.jpg
    34.9 KB · Affichages: 25
  • IMG_0047.jpg
    IMG_0047.jpg
    38.2 KB · Affichages: 22
Retour