je me lance, besoin de me confier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
bonjour kathy
c dja un bon pas je te sens plus détachée, a mon avis ne le calcul pas un bon moment..comme dit le proverbe suis le il te fuit,fuis le il te suit"...tu dais un homme ne se casse plus la tete quand il pense quil nous a "acquise" quelques fois il leur faut sa pour les secouer et kils prennent conscience...dici la ooins tu auras fait ton choix..

Sent from my samsung

les filles, je suis déprimée là, mon amie m'a enfin avoué la vérité, il s'est plus ce qu'il ressent pour moi, il lui a dit que c'était de l'amitié plus que de l'amour, je m'en doutais mais de l'entendre de la bouche de mon amie , je suis choquée, pourquoi alors depuis 3 ans me donner de l'espoir et me dire qu'il m'aime? j'aurais pu refaire ma vie!!! je lui en veux!

et moi encore quand je vais chez lui je lui fais du ménage, je lui prépare des bon petits plats, quelle ordure, pourquoi les hommes sont lâches!! et moi j'étais vraiment aveugle! je souffre

bonjour kathy.
effectivement ça doit etre difficil de lentendre d'une autre bouche...Aie une bonne conversation franche avc lui,dis lui ce que tu ressens sincerement et demande lui d'être franc et sincère dans sa réponse. au moins tu seras fixée. ne tnrv pas ça ne sert a rien et ne sois pas triste dis toi kapres cette conversation soit tu es avec lui et il prendra compte de ron ressenti et surtout de ta valeur.soit il ne veut plus et tu le sauras vraiment pour pouvoir tourner la page.
je comprends ce ke tu ressens tu t'es investie a fond dans cette relation..quelle femme fait le menage des bon ptits pkats a son homme sans ke se soit par amour..yen a vraiment ki ne savent pas ce kils perdent (je parle des hommes biensur)

Sent from my samsung

Retour